Bonjour,
Ma maison a été réalisée par Standins Constructions.
Oui, ils sont assez chers, mais ils n'utilisent que des matériaux "Haut de Gamme".
Tout dépend de votre budget en fait..
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006.
La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
bonjour,
si je peux me permetre,vos facture me fond faire des bons,je connais pas votre prix du kwh mais la c vraiment tres cher.(heure creuse environ 0.04 et heure pleine environ 0.07)pour les convec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Normal que vous consommiez excessivement!
Vous consommer l'électricité tous simplement car vous puisez des calories dans l'air et quand les T° descendent...... (Ce serait trop long à vous explique
le prix de la viabilitée dépend de la longueur des réseaux, on ne peu pas fixer de prix comme cela, il faut faire passer les services concessionnaire (EDF, Gaz de France, SDEI, CGE, ....)
par cont
oui cher lolote, attendez de voir la suite car je connait très bien ce constructeur......UN BON CONSEIL:
Je suis vendeur pour un constructeur, et je vous conseil un constructeur qui réalise 25 maiso
Je confirme:
Auteur: martine34 (---.adsl.proxad.net)
Date: 01-20-07 20:51
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0660972907
cela n'a rien à voir avec la garantie de livraison mais plutôt avec le délais de construction, comme dit si bien
Auteur: david (---.proxy.aol.com)
Date: 01-24-07 14:25
vous vous voulez d'autre
Attention,
Le taux variable ne se prend qu’à une seule condition:
-au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite
-cela nécessite un suivie régulier en cas d'augmen
attention,
le taux variable ne se prend qu'a une seule condition:
-au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite
-cela necessite un suivie régulier en cas d'augmentati
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction.
Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
bonjour
je m'apprete a faire construire avec maisonneuve , ils demandent 7500 eur de frais annexes ( 4500 mise a niveau sol + 3000 eur d'indice bt01 en provision )
s'ils n'en n'ont pas besoin , ils n
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
re bonjour giel ! encore une question : concernant l'indice BT 01
mon "futur" constructeur applique cet indice de la signature du contrat ex 01.02 à l'obtention du pret + permis de construire ex 25.
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
Bonjour.
Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises.
Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
Merci pour votre réponse.
Ne pouvant plus attendre , je suis allée sur place obtenir mes réponses et effectivement , ils m'ont dit que je recevrais un doc définitif à la livraison de la construc
oui C bien cela 5% ensuite a chaque etape etc.....
Pour sogims oui C dur dur .
Les traveaux non toujours pas demaré .
j'attend sont coup de tel cette semaine ( sem du 22/01 ).
merci giel de ta reponse c'est ce que je vais faire pourtant j'ai signé un ccmi sensé etre plus réglementé et sur malgré cela il ya bien ecrit noire sur blanc qu'il peu ya avoir un surplus si la
ca yes j'ai relu mon offre de pret et effectivement sur le tableau du detail du pret il ya une ligne de fraix de commition d'engagement mais ya rien je me rappel que mon consseillé mavais parlé d'un
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
J'ai une question concernant la domm/ouvr ; est-ce que le document officiel qui est adressé par l'organisme assureur pour la dom/ ouv , doit reprendre exactement le montant du prix de la construction
rebonjour max oui effectivement c'est marqu" sur mon contrat que le renforcement des fondation pour garde au gel n'est pas compris dans le prix . je suis dans l'ain
Je me repete tout comme Olivier je ne suis pas commerciale de Batilor, pour Olivier apparement il y a un délai pour faire construire. Retard de viabilisation de terrain et fouilles archéologiques ne
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture
liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc
et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux
constr
tout à fait d'accord funti, mais il faut comme tule dis que se soit négocié au départ mais surtout ecrit sur l'offre de prêt et conntresigné par le directeur de l'agence.
sinon dans 10 ans ton c
Yohann, les frais de remboursements anticipés sont négociables. tu peux avoir du 1% de pénalités en cas de remboursement sur un pret à taux fixe. Il faut juste le négocier au départ avec son b