Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
Forum: Faire construire
Monsieur,
Je regrette mes propos et n'avais pas à porter de jugement, même si sur ce site, j'interviens en tant qu'individu et non en tant que banquier.
J'ai demandé au forum de discussion de ret
bonjour,
je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
BONSOIR MALHEUSEMENT JE NE PEUX PAS VOUS AIDEZ MAIS JE VOULAIS SAVOIR QUI ETAIT LE CONSTRUCTEUR DE SANDRINE CAR CA ALLERE ASSE RARE DE VOIR CETTE CLOSE DANS LE CONTRAT CAR NOUS SOMMES JUSTEMENT EN TRA
Bonjour,
Desolé pour le retard ,petit souci d'internet.
Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
Ok mais c'est le principe on paye déjà assez comme ça, et +4000 euros de BT01, ça reste en travers la gorge et il y a quand même 20m3 d'eau.
Merci en tous cas.
Sonia
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
bonjour
j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal
j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement
en : 1995 , 1998 , 2
Tout simplement parce que c'est exactement la même chose. Tu as affaire à un commercial puis plus rien une fois que tu as signé. Apres tu n'as affaire qu' au CT, tu risques de te taper un avenant p
le seul hic avec un maitre d'oeuvre c que vous pouvez vous accrocher pour avoir une dommage ouvrage et si celui-ci dépose le bilan en plus alors merçi pour vos rêves.
Nous avons choisi un construct
Oui nous avons des réfèrences :
Moi j ai travaillé 2 ans chez un archi "collaboratrice d archi"
et là je bosse chez un constructeur depuis 8 ans
la 2ème personne : c est un vendeur avec 8 ans d'e
voila, j'en sais plus, le chauffage par le plafond s'est en fait des panneaux rayonnant éléctrique qui consomme beaucoup, qui fonctionne avec un thermostat en général, ce qui veux dire que des que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
ce forum n'est pas un catalogue publicitaire. Entre axel qui annonce des prix défiant toute concurrence et qui ne peut pas proposer des prestations correctes dans un tel tarif, et lebateleur
oui Françoise, je viens en + de recevoir un rappel par LR ce coup ci, je vais donc leur répondre par LR.
Pour répondre à tous je sais que je leur dois le BT01 du jour de la signature du contrat ju
vous devez avoir un courant d'air, verifiez les prises d'air ( sous les portes, fenêtre, etc ... ) ensuite, l'isolation au sol est peut-etre pas tres adaptées.mais sans le voir, c'est assez compliqu
bonsoir, je ne connait pas tres bien ce systeme de chauffage, mais en sachant que la chaleur monte, j'ai des doute sur l'efficacité du chauffage par le plafond.
ce n'est que mon premier avis, mais j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
merci pour toutes vos réponses.
Axel, je suis assez surpris du prix au m2 ( 780 euros ) pour une maison de 166 m2 habitable. pourriez-vous me dire avec quel construsteur vous trava
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent.
pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
caps69 ,
je travail pour un constructeur et pour une maison type "bastide", le prix au m² pour une maison de 166m² hab est d'environ 780€ avec de bonnes prestations.
bonjour, je suis dans le même cas que Marc, sauf que pour ma part, le commercial de vivre + était débordé ou mon projet ne l'intéressait pas et dond, je suis passé avec l'ancienne équipe. Mon p
Bonjour
les maitres d'oeuvres sont aussi des commerciaux, mais qui font des contrats sans les garanties d'un constructeur : garanties de prix, garantie de délai de livraison, garantie contre le vol
l'autre alternative est de passer par un maître d'oeuvre, c'est comme un architecte mais avec l'avantage de l'expérience sur le terrain, un maître d'oeuvre doit avoir minimum 10 ans de bâtiment.
bonjour, pour des bureau, je conseille la moquette ou le parquet voire du carrelage mais c'est selon les gout, car avec le poid des bureau des chaises etdes meubles, le pvc s'abime tres facilement et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui, je suis d'accord, c pour cela que j'ai pris un maître d'oeuvre qui fait aussi des chantier comme conducteur de travaux, le problème des constructeurs, c'est qu'ils sont des commerciaux avant to
d'ou le choix pour un maître d'oeuvre :-) si vous tombez sur un bon, il vous aiguillera du début à la fin
moi g été chez capitanio maîtrise d'oeuvre dans le 01 voici l'adresse net : http://capi
Bonsoir,
En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus
Bonjour,
nous construisons dans le secteur de trévoux.
Les premieres phrases me rassurent mais pas la dernière. Avez-vous une expérience de construction avec eux ?
Pour les plans se seraient po