A Mélanie,
Nous avons signé le compromis en octobre 2010 (lot 14) et signature définitive en octobre 2011! cela n'était pas un problème de banque mais un problème du lotisseur! Quel sera votre
Forum: Les lotissements
3062.
mélanie62110
08/03/12 10:04
5 mois! C'est énorme! J'espère que pour nous tout sera vite bouclé.
On a déjà un accord oral de notre banque, reste plus qu'à monter le dossier pour l'offre de prêts et du côté constructeur
bonjour,
nous sommes sur le point de conclure avec le constructeur phenix
nous avons a ce jour un budjet tres difficile pr la construction d'une maison cad 225000 tt compris.
il nous propose un ter
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vais aussi faire construire dans ce lotissement.
Où en êtes-vous? promesse achat terrain, ... avez-vous trouvé votre constructeur?
A très bientôt.
Bonjour,
Nous allons acheter le lot n°8, nous signons ENFIN le compromis le 12 mars après plusieurs relances.
Combien cela a pris de temps pour que vous signez l'acte de vente?
Merci, Mélani
Bonjour,
Millie, merci pour votre blog, j'irai faire un tour quand j'aurai le temps.
Je suis tombe sur celui la il y a peu, il est pas mal : http://terrassesconseils.fr
Effectivement ca fait c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
la derniere lettre que nous avons recu est bien en AR,
pour la somme qu'il nous demande
indemnité forfaitaire égale a 5% du prix total de la construction 5367.05euros
signature du
Bonsoir a tous.
@JACK59300: pour ma par ça ma coûté 1000€ 5 jours de travail à deux tout compris et surtout beaucoup de d'huile de coude ^^.
Fabnono parcelle 28.
Bonsoir, en effet c'est pas obligatoire mais c'est une couverture de plus de faire l'étude ! Notre constructeur va certainement nous demander une copie (question d'assurance).
Qui a le lot 98, 100
Bonsoir tout le monde,
C'est super pour vous. Encore un voisin de plus qui va arriver. Cool !
Lilinnes, pas de soucis pour le courant. En plus, on est juste en face donc on n'aura pas 100 m de ral
bonsoir
houlala y'a longtemps que nous ne sommes pas venu sur le forum !! lilines on ve bien preter du courant mais avez vous 100 m de rallonge lol
bonne soirée a tous
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869.
Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,
quelques photos à différentes dates:
le 05/12/2008
http://img21.imageshack.us/img21/353/dec2008.jpg
le 05 mars 2010
http://img542.imageshack.us/img542/995/mars2010c.jpg
on peut y voir qu'au
bonjour
ici parcelle 38
j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46
fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
Bonjour,
Voilà nous allons faire bâtir un maison à comble aménagé et avec notre budget actuel c'est super sérré, nous allons donc mettre par defaut chauffage electrique, et la maison sera is
Forum: Energie, chauffage et isolation
MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!!
Effectivement ça ne nous donne pas trop envie d'aller s'installer là-bas! c'est assez mal fréquenter et je n'ai pas envis que mes enfants vivent avec la peur de sor
Bonsoir,
Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...
Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Bonjour,
nous cherchons à faire batir une maison.
Mais comme la plus part du monde nous sommes perdus dans cette compléxité qu'est la construction ... :-)
Pour un ordre d'idée, car nous att
Quel type de polystyrene en 10+1 ??Classique, expanse, expanser graphité??. Le quoeficient de la laine de verre monter sur rail en isover GR 32 100mm tu as 1 R= 3.15 avec rupture de pont thermique.L
Bonjour à tous, je suis vendeur de maisons chez Demeures d'Occitanie à Carcassonne.
Ce n'est pas facile lorsque l'on a un projet de construction, il faut faire attention à pas mal de chose, rencon
bonjour, avons passé presque 3h aujourd'hui sur notre terrain pour arracher mauvaises herbes et surtout les déchets ++++, 3 sacs de 100 L ; les travaux devraient bientôt démarrer ; on a hâte ....