Bonjour moi j'ai fait remblayer mon terrain par une petite entreprise et le gars bosse super vite et très bien, elle s'appelle JARDIN+, pour le remblais devant la maison ( 25t) , la remise en état d
Forum: Les lotissements
Merci pour la rapidité de la réponse!
Cette formule s'applique aussi à la craie? Mon terrain est constitué d'énormément de craie et ce que je retrouve dans le vide sanitaire est uniquement de l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Bonjour,
Merci pour vos premier message,nous connaissons notre budget qui est de 240000€ terrain + maison.cela vous parait-il correct?
On souhaiterait une maison de 100m2 avec 3 chambre pour un te
bjr,le plus chère reste la mini pelle et les cailloux drainant.pour ma part je le fais moi même rien de très compliqué budget environ 1500 euros.
Bonjour
Je vais faire construire un plain pied sur Bougres
je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région
actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour le bruit il y a la vitesse mais aussi le nombre cf ci dessous
http://www.paysdemartigues.fr/pages/bruit_2.htm
une voiture à 50 km/h fait 69 db
mais 10 à 60 db font 70 db alors un milliers
bonjour,
chic encore une maison qui fera office de mur anti bruit,
peut on remettre la vitesse à 110 vu que cela ne change rien.
ma.
oui en effet il y a quand meme une petite différence avec ce que l on m a proposer mais je pense que je vais le faire moi meme en louant une mini pelle sur un week -end + le matériel necessaire je
Bonjour,
Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain.
Nous
Bonsoir
Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
Bonsoir,
Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain.
Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens).
Nous sommes proprié
Bonjour,
Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous?
A bien
A voir ce soir 23H15 sur TF1, l’émission « Enquêtes et révélations » sur les nouveaux scandales de l’immobilier.
L'émission s'intéresse notamment aux constructions neuves « Comment rep
on avance,
j ai été baladé entre 10 services avant de tomber sur une personne très sympa : chef de service grandes infrastructures de lille metropole. Ce dernier indique que le sujet dépend du
Olivier D a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Nicolas,
>
> Disons que le pb est toujours le même, à
> l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur
Bonjour,
Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain.
Il y a des annonces sur le bon coin.
ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s
J'avai
Bonjour silentdie
Pour le site internet non il faut tél à vesta promotion et il te donne rapidement par la poste le dossier avec les tarifs
pour le prix des terrains il faut compter 110 000 po
bonjour
non ce n est pas a la tete du client
nous pour edf environ 1500 euros avec pose des compteur(nous c est la sicae
la lyonnaise des eau pareil avec la pose du compteur
france telecom environ
johannaetadrien >> Pour définir à quel prix as tu réussi à avoir ta maison sur MDF ? car le prix de geoff28 est vraiment top pour 110 000 euros !! Pour info j'ai fais plusieurs boite sauf celle ci
Bonour Biblos,
a ce jour j'ai deux devis pour l'assainissement et la pose d'une cuve de 10m3
- le premier chz FM Services : assainissement 5000 euros (gaz elec ptt eau et tout a l egout , tranch
Bonsoir,
Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!!
Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!!
La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
Bonjour,
J'ai rempli l'année dernière cette déclaration H1. Aujourd'hui les impots m'envoient un courrier pour me dire de refaire cette déclaration car la surface déclarée est fausse!!
Expli
Bonjour,
Nous construisons à Saint Maximin la Ste Baume dans un Lotissement "Les Hauts de l'Esperiere", Nous Souhaitons prendre contact avec les Propriétaires.
Nous Avons Acheter le terrain le 20
oui 70 000 euros le terrain ca prend une bonne partie du budget. nous voulons également une marge de 10000 euros pour frais de notaire et autre frais annexes.