Bonjour voisins du lot 10
Effectivement ns avons les même infos que vous pour la viabilisation du terrain, peut-être que d'autres futurs propriétaires nous rejoindront sur ce forum pour échange
Forum: Les lotissements
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
Forum: Faire construire
bonjour futurs voisins et voisines
Nous on est au 10 et nous aussi on a trop hâte que ça commence
Surtout que tout est signe depuis maintenant 3 mois maison Francois Leon
Sinon nos enfants son
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
TILO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
je te dis ca de mémoire, je vérifirais aprés
Mais la fourchette dois être :
erdf 250 Euros (sachant qu'il n'avait plus qu'a faire la raccordement, la tranché a été faite par notre terrassi
Bonjour à tous,
Habitant dans la maison depuis peu, nous avons subi hier soir de fortes averses. Le conduit de cheminée , qui ne nous sert pas ( du moins pour l'instant) n'est pas fermé et la
Bonjour à Tous,
nous essaierons d'être présent à la réunion du 22/09/2010 au Studio 4.
Profitons de cette bonne initiative de la mairie pour poser les questions qui nous taraudent !!!
Conc
Bonjour ciacia,
Effectivement, nous pouvons bénéficier de crédits d'impôts, et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils diminuent (on parle de 15 % au lieu de 25)
Bonjour à tous,
je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le coût pour faire peindre mur et plafond d'une maison individuelle en construction de 100 m² de plain pied donc pas de cage d'escalier, quel prix avez vous eu?cor
Bonjour à tous,
tout est dans le titre !
nous avons deux projets avec ces deux constructeurs et nous nous y perdons un peu, les projets sont "semblables" mais les coûts diffèrent ...
avec g
Bonjour à tous,
Petite info pour ceux qui n'ont pas de boîte aux lettres et pour tout le monde :
RENDEZ VOUS LE MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2010 A 19H AU STUDIO 4 AVEC EIFFAGE, M.LE MAIRE ET LES RES
Bonjour,
Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
Bonjour,
Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune.
La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles.
Elle les a acheté à des particuliers
je pense qu il sufit de refuser de signer les modification des plans .
sous pretext de laplus valus ou autres chose!!!!! exemple aspet de la maison .
j ai vu que vous aviez vos pret depuis mai 2010
pas de reponse????
nous venons de recevoir notre premier devis pour l'eau 1237€
1000€ pour un busage avec buse de 7metre
cela vous semble t il correct?
merci de nous repondre!!
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
bienvenue fredvir
pour nous aussi nous sommes avec mdf béthune, lot n°15
mais pas encore commencé,
nous avons signé en nov 2009, obtenu les prêts en janv 2010, propriétaire du terrain en m
Bonjour,
moi et mon mari sommes en train de faire construire par l'agence Maisons Avenir Tradition d'Aubagne, les deux commerciaux se sont parfaitement occupés de nous, tarif très concurenciel, i
bonjour
moi j ai fourni l eau a mon voisin dans une cuve de 1000l car il n avait pas l eau j ai du la remplir 5 fois pour une constrution en parpaing mais le ravalement n est pas compris car apres
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
Bonjour,
Nous avons appelé aujourdhui V3A on eu la date de fin de travaux le 15 octobre 2010 ! et la déclaration de fin de travaux sera faite a la mairie la 1er semaine de Novembre . On est pas
Bonsoir à tous,
De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire.
Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison:
http://www.euro