Bonjour, Francelot m'a dit que le début de la viabilisation commence le 10 septembre, c'est tout ce que je sais... ça fait longtemps que vs avez réservé le lot 10? vs passez par un constructeur? A
Forum: Les lotissements
4652.
jp230675
31/08/10 10:45
bonjour
j ai reserve un terrain dans le lot ar marc h bihan a st thonan le 10 exactement
je suis deroute que les travaux de viabilisation n est toujours pas commencés mais bon normalement la sema
Bonjour.
je cede de la terre de remblais du lot n°14 a partir du30/08/2010 possibilite de vous la livrer car camion benne en ma possession.merci de me contacter au 06/85/67/04/63 ou 06/22/85/62/54.
Forum: Faire construire
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
Bonjour, Mon fils a fait une demande de Pass Foncier par SOLENDI, ils ont donné leur accord de principe , ensuite 1 mois plus tard ne voyant rien venir mon fils les a contacté et là surprise, ils o
Bonjour le forum,
Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif.
Une particularité, terrain en pente
Pour l'évacuation d'eau de pluie, nous comptons mettre un puits de perte. Nous comptons le faire poser par l'assainisseur que l'on choisira. Pour cela, il n'y a pas de crédit d'impôt.
Par contre,
encore une fois jewel62,
je ne suis pas contre du tout pour grouper les achats, livraisons... mais le pb est que pour moi les travaux n'ont même pas encore commencé ! donc le terner ne sera pas ava
Bonjour, c'est vrai que l'union fait la force nous avions eu une adresse: la Sté Catrique, un terrassier, pour 1200€, il pose et fournit une cuve de 10m3. Le constructeur proposait 1600€ pour 3m3
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 100m² environ mais notre budget étant serré (90000€), nous nous disons que si nous aménageons nous meme les combles en sachant que l'élec
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à Lunel au jeu de mail et voulons construire en BBC avec le pass foncier.
Auriez vous des conseils car nous devons déposer notre dossier au plus vite,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je comprend ce que tu veux dire nous on a signé à l'époque avec un taux d'emprunt super élevé 5.10 de mémoire! On voulait tellement bouger de nos 30m²!
bonjour
nous sommes dans le lotissement de bois en ardres, nous cherchons des infos sur les cuves théro en belgique, pour une cuve 10 000 litres quel est le prix, si jamais des personnes sont intere
Bonjour,
Le fabricant est la société Pyram.
Pour tous ceux qui n'ont pas été livrés de leur cuisine comme nous et qui ont perdu le prix de celle-ci, il convient d'aller déposer une plaint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'e
Bonjour !!
Je vien de réserver mon terrain a Pitgam, et je ne sais quel constructeur prendre !! il y en a trop !! J'ai déja été chez Maison Castor, que pensez vous d'eu??
Sinan nous avons en b
je souhaite faire construire un 110m² de plein pieds sur sous sol , comble non amenageable 3 chambre plus bureau salle salon de 40m² et cuisine 10 ou 12m², g un budget de 90000euros pour la maison
Pour info dans VDN ce jour :
ZAC du Haut-Touquet à Marquette : les commerçants s'installent
lundi 23.08.2010, 05:07 - PAR MARLÈNE VITEL
L'Intermarché est construit. Son ouverture est prévu
bjr je vient vers vous pour avoir quelques renseignements voila nous avons eu notre offre de pret le 1/07/2010 nous avons attendu 11jrs pour l envoyer , + j ai envoyer les quelques papiers qui manquer
bjr je vient vers vous pour avoir quelques renseignements voila nous avons eu notre offre de pret le 1/07/2010 nous avons attendu 11jrs pour l envoyer , + j ai envoyer les quelques papiers qui manquer
Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées ou se finies bien.
Pour ma part la maison avance bien.
Le chantier reprendra le 30 août.
Merci pour le lien au niveau des fouilles
nous avons signer en juillet 2009 PC OBTENU EN FEVRIER 2010 DEBUT TRAVAUX MAI IL SON ARRIVER AU NIVEAU RDC PAS DE PIGNON RIEN D'AUTRE C'EST LES CONGE REPRISE EN SEPTEMBRE BEAUCOUP DE BRIQUES CASSER D
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
C'est trés simple, ils me conseillent de faire une déclaration de sinistre à l'assurance dommage-ouvrage pour faire une nouvelle expertise, au lieu de prendre leur responsabilités, puisque le prob
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Bonsoir à tous,
Une question me trotte dans la tête... à propos de la semelle de ma future maison...
Mon constructeur a fait intervenir les maçons qui m'ont fait une semelle assez étonnante
Bonjour à tous, simplement vous signaler que je n'ai toujours pas de nouvelles des responsables d'HC. Le dernier conseil que l'on m'a donné à l'agence "comme vous n'acceptez pas les conclusions de