Bonjour,
excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent.
Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ
Forum: Les lotissements
bonjour tt le monde.
margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions.
L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance
Forum: Faire construire
Bonjour
notre constructeur a rédigé notre ccmi en juillet 2009 en précisant se référer à la rt 2010. Or, depuis, elle a été remplacé par la rt 2012. Notre contrat est il toujours bon?
Me
Forum: Energie, chauffage et isolation
La réception a eu lieu comme convenu,
nous étions accompagné d’un huissier de justice .
Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté
a savoir - 1 m de caniveau en moins
- La
Bonjour, cdomidom
Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a.
Les travaux devaient commencer depuis de
Bonjour,
C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
Boujour Missou,
Pour la livraison, mr Lemarier nous a dit que 2 mois avant ils avaient une petite idée du délai de livraison mais que Khor ne nous informait officiellement par courrier que 2 semain
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !!
On nous avez dit livraison p
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
Si t ues sur dallage :
Forme drainante de type TV compacté sur 30cm
Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle
Panneaux isolants
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca?
je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Bonsoir,
Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
bonjour a vous
moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
re.
pour notre type de maison c'est une contemporaine brique moulin main vide d'air de 4 terre cuite de 15 + isolant 10+80 chauffage électrique avec feu pellet et vous ?
Merci encore pour l'ac
sam et pascale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> mon mari et moi avons choisi phenix pour notre
> construction un plein pied 4chambre et nous avons
bjr
finalement, j'ai ddé à ce qu'on me mette du placo TH 29, surcoût presque 1000e pour 96 m2 d'habitation (pas donné tt de même !)
Et oui pour les achats groupés
on a déja trouvé une entreprise pour les cuves d'eau pluie 1250€ pour 10m3 posé.(Belgique)
Quelqu'un a t'il 1 filon pour mon accès chantier!!
A bientôt ....
Bonjour !
Nous avons eu droit la semaine dernière à un recommandé de la mairie d'Estrées signalant une demande de pièce manquante dans le dossier de demande de permis de construire : la PCMI10
bonjour sebsayen, pour le taux zéro notre banque(cetelem)ns a informé que l'on perdai pa cette avantage qui normalement prend fin au 30 juin.meme si le dossier né pa complet(attente du compromis)
bonsoir,moi j'ai la parcelle numéros 10.v3A ns a informé que les travaux commence ce lundi 22,je vien de passé sur le terrain tjr rien !!!!esque kelkun a des info?
pour ns la banque attend le comp
bonjour a tous
quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ?
usage
les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin
depuis la livraison de la mais
bonjour
mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
> Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
>
> Merci Steph, je le savais je sui
Bonsoir
Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées...
Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
Bonjour à tous,
@Krisying, nous venons d'envoyer un mail avec nos coordonnées et n° de lot. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les différents problèmes dont vous discutez actuellement
Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
biki070: bonjour, oui je suis toujours intéressé par vos plans,
pour le budget vous etes à 10500 tout compris (intérieur aussi?)
pour le choix des matériaux, j'ai vu des maison en brique e