Bonjour,
Nous faisons construire dans le Calvados. Notre maison fera 107m² habitable et 120m² au sol et son prix est de 131400€.
Faites le tour des constructeurs et je pense que vous pouvez
Forum: Faire construire
5222.
gadad
15/03/10 17:31
Bonjour,
Moi, je construis avec Maison Idéale pour 123 500 une maison de 104m2, carrelée avec aérothermie dans les pièces à vivre et volets roulants électriques (10). (Par contre mon terrain
Bonjour gagarine 1977,
Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et il s'en prend plein la tête le pauvre !
C'est sur qu'avec un client qui passe son temps à récupérer les décisions d
il y a plus de 10 ans que les terrains ne sont plus soumis à aucune tva, cessez donc de dire n'importe quoi et de semez la confusion dans les esprits des acheteurs et des personnes en cous de reserva
grandpope a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis en train de me renseigner aussi pour faire
> construire et si ca peux vous aider la societe
> trec
Bonjour à tous et bon retour à nik sur le forum,
Concernant le permis du n° 6 j'ai peut être une explication. En effet, j'ai également la chance d'être détenteur de mon PC depuis le 08 mar
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
T
Re
CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner aussi pour faire construire et si ca peux vous aider la societe trecobat me propose une maison familia a etage de 104 m2 en bbc a 135 000 euros .Donc oui v
la CUISINE EST LA, oui mais...
A vrai dire j'ai eu un problème assez identique avec le magasin (commerçant indépendant) de mon Département, magasin de la même enseigne que celle que vous citez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour je dispose d'un terrain je veut faire construire
j'ai contacter des constructeur et la surprise, mon budget de 135 000 euros est trop leger,
alors que je desirait une maison en semi etage
Bonjour
Ayant d'énormes problèmes avec notre constructeur, nous avons décidés de reprendre des postes à notre charge afin d'avoir une qualité meilleure d'une part mais surtout un gain de te
La réforme de la TVA immobilière entre en vigueur le 11 mars
La publication au Journal officiel du 10 mars 2010 de la loi de finances rectificative pour 2010 marque l’entrée en vigueur de la r
Re
Mayoyo > l'écrit brouille un peu la communication, je ne voulais pas insinuer que tu ne te sentais pas concernée ou que tu ne voulais pas te battre, j'ai juste dit que je pouvais comprendre qu
Hello tous!
stéph77 Merci pour l'info
J'étais aussi à la réunion du 15 fév. Je vais bientôt me renseigner pour inscrire ma dernière à l'école, elle aura 3 ans et devrai renter en maternelle
Bonjour,
Nous avons constitué un groupement d'achat de granulés bois en sacs sur la région de Rouen.
Site internet : http://sites.google.com/site/pelletseure/ Groupement d'achats de granulé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci de vos réponses, en ce qui concerne la mise en demeure, je l'ai effectué pendant
l'année de parfait achevement mais ils m'ont dit de faire intervenir la do chose que j'ai
fait à deux repri
Bonjour à tous
Je viens aux informations pour savoir l'un d'entre vous sait si un service de transport scolaire a été envisagé par la commune....je suppose bien évidemment que non...
Etant en
bonjour,
nous vons signé l'acte de réservation pour le lot 134. La commisision de rennes metropole est passée le 15/02/10. Nous avions déposé le dossier fin novembre. Pour les prets il e faut
bonjour
je cherche aussi cette info
quelqu'un aurait encore la trace de la pub
scanné sur un journal par exemple.
juste pour info :
j'ai signé en Décembre 2008.
on est en mars 2010 : et touj
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison livré hors d'eau hors d'air.
la personne qui me vends le terrain a fait ce systeme via mikit et il a un
Bonjour, normalement les tuiles foncées sont obligatoires mais une mauvaise interprétation de la DDE a été signalée à NEXITY.
Finalement les tuiles noires ou gris foncées sont acceptées comm
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
Voici le plan du lotissement mis a jour :
http://www4.mediafire.com/imgbnc.php/e5aea747302459f55814ac52ff65f1065g.jpg
http://www2.mediafire.com/imgbnc.php/70f6397ee6d2bb377a166e15a64335295g.
bonjour
une question à tous les futurs propriétaires qui en sont encore au stade de la maçonnerie?
Lundi 07/03/2010: les températures étaient de l'ordre de -6°c et nous avons demandé aux maç
bonjour,
nous souhaitons batir au jardin de la bay à dourges.
un particulier nous propose un terrain de 600m2 à 75000€ hors frais de notaire bien sur.
je voudrais savoir ce que vous en pensez.