bonjour,
connaissiez vous une dérogation du terrain non construbible?
n'y a t'il pas une dérogation pour rapprochement familial?
car voila ma mere possede 12H de terrain et m'en donnerais 5 Hec
Forum: Faire construire
Bonjour,
A propos de constructeurs, j'ai signé chez Victoria. Les relations ont toujours été directes et franches jusqu'à maintenant - Cela devrait être achevé pour l'été 2010. J'avais choisi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi j'ai le n°3.
Le moins bon est le n°1, la GR32 est bien mais en 100 mini.
J'ai pris le ultra 32 en 13+100.
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui 1500 euros c'est pas cher mais sachez que pour les murs mitoyens si vous n'avez pas le budget et que votre voisin geveut absolument le faire il ne peut vous forcer et devra faire ce mur 100 % à s
Forum: Aménagement extérieur
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est
> fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours...
Salut, ne me fait pas
salut biquette,
quelle parcelle as tu ? nous on est sur la 12 soit dans la deuxième tranche, nous sommes allés chez le notaire a jenlain vendredi pour signer, il nous a annoncer que le délai de li
bonjour,
apparemment tu es dans une belle galere,
un conseil: va voir un avocat et et demande lui de lui envoyer une mise en demeure
un courrier d'un avocat et cent fois plus efficace qu"un lrar
Voilà une information du 10/07/2009 Constructeur LTA 3000
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a e
Bonjour à tous!
Je cherche à faire construire ma maison par un ami qui vient de passer auto entrepreneur (il construira seul tt la maison). Bien sûr , de mon côté je pensais l'employer en cdd le
bonjour à tous
je voudrait connaitre la formule pour calculer la resistence thermique d'un mur avec son isolation ou le resultat qui comprent:
- isolant interieur : polystyrene extrudé 13+40 1
Bonsoir...
fredjero> Ta tuile ne serait pas Violine au lieu de Violaine...?
si je ne me trompe pas ça serait peut etre celles là...
http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerb
Bonsoir Naoum,
Bien faire un calcul de rentabilité suite aux normes drastiques parues fin 2008 concernant le systeme de bypass (pas de contact possible entre ton circuit et le réseau de ville((CF
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!!
Je saurai en dire
salut voisins,
Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
bonjour,
est ce que quelqu'un connait le concept ID 4 ?
pouvez vous me donner les points forts mais surtout les points faible de ce type de construction.
ses avantages et inconvénients par rapport
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement avec un projet de construction d'une maison de 155 m2 avec isolation type THPE, nous nous posons la question sur les avantages et inconvénients entre un cha
salut a vous,
qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
Art81000,
Pour nous ca c'est bien passé pas de problème et toujours pas à ce jour...
Je vous conseille simplement de pas stressé et de faire confiance aux équipe de CELIA car nous avions str
Voici des photos de l'avancement de vos maisons.
A+
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement%2008-10-2009/?albumview=grid
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
bonjour a tous,
nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
SALUT A TOUS
Sylvie je suis franchement désolée pour toi c' est vrai que c' est long pour les raccordements au réseau électrique, nous sommes au stade hors d' air et mon conducteur de tra
Bonjour,
(Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email).
Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise ver
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Bonsoir à tous,
Jessica,
tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
Bonjour 100drine2307,
Je peux vous conseiller d'aller faire un devis à PLOEREN chez le constructeur MAISON CREACTUEL, je suis très contente, ils sont très compétent. Niveaux qualités prix c'es
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
Re-bonjour,
suite à CT de ce jour à la mairie de La Ferté Gaucher, je vous informe qu'aucun puisard n'a été demandé de leur part.
C'est un lotissement privé, il n'ont rien à exiger. De plus,