je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
Pour cela bien relire tous tes documents.
Nous on a un descriptif du CCMI (papier glacé en couleur, c'est le modèle type de notre constructeur, ca doit etre les conditions générales) avec plein
Bonjour à tous,
je vous transmets le devis de mon assainisseur (COURDENT à Fleurbaix):
assainissement séparatif- 2169 euros
amenée des fluides-526 euros
accès chantier-677 euros
citerne
Forum: Les lotissements
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
Les mairies sont une bonne source d'info. Ils connaissent avant tout le monde si un lotissement est en prévision. Ca se tasse sur Caen, donc il y des terrains à vendre de plus en plus....
Il me sem
Dans mon cas, j'ai téléphoné à EDF pour une demande de compteur et le groupe technique doit me rappeler sous 10 jours afin de fixer un RDV avec un technicien, mais attention il faudra lui remettre
7779.
kragg62
27/08/08 10:00
Intéressant comme discussion je suis dans le même dilemme.. j'attends les réponses :D même si je prévois une cuve enterré Béton 10000L
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top)
Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul
une base de prix c'est 1000€/m2. et cela peut grimper plus haut en fonction des matériaux et des prestations exigées.
Cela peut descendre un peut si vous vous réservez certains travaux...
L'aménagement des espaces verts est à la charge du lotisseur.
La mairie les laisse à la charge du lotissement ... dommage.
Remarquez il n'y aura pas grand chose à faire, une bande de 1m x 50
Nous c'est un peu + petit 126m2 en tout rdc+haut;en bas on a pièce à vivre(sam/salon)36m2,cuisine 13m2,1 chambre 10m2 avec sdd privative 3m2,garage,cellier;le haut est à notre charge,il y aura 1 sd
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
quans tu dit que tu vas passer d'un poulallier de 3.5x7.5m à une chambre d'hôte de 5x9ou10m je suppose que tu rase le poulallier et tu doit refaire une dalle ?
Car pour toute surface supérieure
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Je rejoins Frizer, nous aussi, nous nous orientons vers l'electricité également, nous contruisons 140 m2 en RDC et 66 m2 à l'étage.Nous étions résolument tournés vers energies reno
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut canpien,
Combien as tu payé le seau de 12l?
Il faut 1 ou 2 couche ?
Nous non plus ce n'est pas pour de suite ,mais je préfère me renseigné avant,a casto le seau est a 20euros (marque ca
je te met le lien de mon blog : catégorie plans
cuisine hygena couleur chocolat.
Notre cuisine est ouverte et fait 10m²;
bON COURAGE ET BONNE CONTINUATION
Bonjour sylvain_59,
Merci à toi, je te renvoie le compliment concernant ton choix de maison. Moderne et spacieuse tout ce que j'aime.
Je n'ai jamais réussi à me connecter avec le pseudo Boumy
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or.
Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
bonjour,
Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin
celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
Combien t'a couté la construction de ton plein pied et pour quelle surface habitable.
Je compte faire construire un plein pied de 100m²
Alors voilà des photos, juste avec les meubles, sans plan de travail et avec ls plans en 3 D car la cuisisne est en cours de montage:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-21
Bonjour,
J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé.
Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Salut,
En fait, ton constructeur mets en place la sortie de la cheminée, sur le toit:
3eme photo:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-20798102.html
et ils mettent en p
Bonjour,
j'ai une maison de 15 mètres par 10 au sol avec sous-sol et combles aménageables.
Le salon fait 55m² avec une cuisine qui peut être totalement ouverte sur le salon de 20m².
Au rez-d
Bonjour,
Voici la petite histoire de mon entrée du garage...
Comme vous pouvez le voir sur cette photo prise en sortant du garage, la rue qui donne devant est en pente...
http://img84.ima