Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée.
Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
Forum: Faire construire
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension!
Ma maison e
Bonjour Fanus59 ...
Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ...
Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous :
- nous avons trouvé un terra
Salut,
Et moi je refuserai de la payer !!!
Ton constructeur savait pertinemment en signant un contrat en décembre 2007 que le permis serai déposé en 2008, et il connaissait les nouvelles normes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ce type de cheminée le prix de la pose et tout sera de 1000euros approx aussi? Celle ci est est elle une prete à poser? Moi j'en veux une comme çà (le lien) donc combien de pose approx pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
si le permis est déposé en 08 , ilfaut obligatoirement du RJ 45 , mais ton constructeur n'est pas fou , il te fera payer une plus value si le contrat est de 07....
Si tu veux la faire installé par un professionnelle,tu peux déja enlevé environs 1000 euros (pose,kit de raccordement,déplacement,ect...),bien entendu,ce tarif aproximatif est sous réserve que tu
80 000 euros dans la communaute urbaine de nantes (orvault, ste luce, st seb etc..) c'est mission impossible
tout est construit, la demande est forte, rien en dessous de 100/120000
je vais essayer d'eclairer certains pôint concernant les pistolets basse pression :
l'indice de viscocité (40 à 250): correspond à le temp d'écoulement de la peintuure dans le doseur
en clair
Bonjour
J'ai lu que la nouvelle norme NF C 15 100 rendée obligatoire les prises RJ 45 dans les nouveaux logement dont le permis a été deposé après le 1 janvier 2008.
Or moi je passe par un c
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p
Qui a t-il de délirant ?
Le drain repose sur une semelle en béton, il est recouvert de 30 cm de gravier 10/20 puis un bidimpour protéger et enfin recouvert de tout venant ...
Vraiment je vois
hello,
je fais construire par maison castel :
sejour 40 m²
cuisine 12 m²
cellier 8 m²
garage 25 m²
bureau 10m²
2 chambres enfants 15 et 17 m²
chambres parents 20m²
1 sdb 8m²
maxi
Bonjour,
Notre maison nous sera livrée fin sept début oct 2008, c'st un plein pied de 84m², nous avons choisi l'installation électrique (gaz trop chèr pour nous), aujourd'hui nous ésitons à
Tu creuse au niveau de tes fondations (à coté on est d'accord)
Tu poses un drain agricole diamètre 100 (c'est jaune) (roule de 50 m) =45€. tout autours de la maison.
Tu amènes la (ou les) sort
Quelqu'un as t-il déja travaillé avec les maisons Castel?
Il me propose brique moulées mains et mur composite
sejour 36 m²
cuisine 13m²
cellier 7m²
bureau 10m²
garage 18 m²
4 chambr
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> FAITE ATTENTION certains messages qui défendent
> AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des
> gens payés pour cel
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
bonjour,
j'aimerai savoir quelles sont les règles de construction sur Zone agricole?
pour maison d'habitation sur le PLU de notre commune c'est à moins de 50 m en tout point d'une autre maiso
Bonjours a tous
J ai un probleme car on ma dit que quand on mettais des spots dans un plafond il falllais mettre des pots de fleur dessus avant l isolation pour eviter que ça chauffe,ok pour ça mai
Honnetement pour 1800 euros,je ne sais pas.
Peut-etre un poele a bois simple,dans tous les cas,je pense qu'il faut compté au moins 800 a 1000 euros de pose par un professionnel avec les accessoires
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
1860+950= 2810
C'est trop cher pour moi, cheminée + pose j'aimerai ne pas dépasser 1800e.
Que me proposeriez vous?
Merci d'avance
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la
> pose du carrelage (76m2)ainsi que la
> faience(15m2).mon constructeur me compte une moins
> value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur
>
galofaxa a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la
> pose du carrelage (76m2)ainsi que la
> faience(15m2).mon constructeu
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la pose du carrelage (76m2)ainsi que la faience(15m2).mon constructeur me compte une moins value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur mon descript
Bonjour. Personnellement je me suis laissez influencé par un commercial (tout à fait agréable et pro) qui travail pour un maitre d'œuvre sur Clermont-Ferrand. (je peut donner leur contact par mai