Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22).
Pouvez vous me dire s
Forum: Faire construire
cela semble acceptable comme offre, mais attention c'est un pret sur une longue durée.
Exemple, nous empruntons 271000 euros sur 30 ans et cout du credit revient a 300000 euros environs
cout total
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire avec DTT, contrat signé fin Janvier 2007,MAP rdv fin Août 2007 et le Conduc. des travaux nous dit que le chantier commencera la première quinzaine d'O
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
pour le fondement: cailloux de carrière concassés 0/100 (surtout pas du cailloux rond de rivière)
apres travaux niveler et mettre une couche de 0/40 compacté
Pour Vivi03,
Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
Bonjour,
moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
si ce n'est pas indiscret quel est votre lotisseur et où faites vous construire car dans notre lotissement il ya aussi 10 terrains de venduet il en reste donc peut être que c'est le même lotissemen
Je me demandais dans la mesure ou les frais de notaires incluent des frais de négociations s'il était possible de négocier de prix du terrain.
Perso le notaire chez qui se trouve le terrain ne nus
Jackherer 59,
Merci pour tes réponses. Quand je parle du Gile il s'agit du prêt patronal 1% c'est un prêt qui est sur une durée de 10 ans pour un montant de 8000 eurons à 1.5%.
Le banquier
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
avec maison phenix on a etait de surprise en surprise et ce n est pas fini je me suis renseignée pour faire une extension de 10m2 par d autres constructeurs , ca ne marche pas ils ne veulent toucher
je sais pas où vous êtes mais j'ai trouvé un terrassier (27) qui nous fait 26€ le m2 en noir, 10€ la préparation, pour des grandes surfaces, une entreprise de tp a des prix encore plus intére
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
délai de construction : 7 à 8 mois pour un plainpied de 100 métres/carré ,en zone batiment de france.
premier coup de grue le 15/05/07 , maison promis pour début décembre malgré les
Jackder 59,
Nous avons besoin d'emprunter environ 155000 euros (nous avons un apport de 10000 euros).
Effectivement je souhaite obtenir un taux fixe sur 25 ou 30 ans.
En septembre 2007, nous avio
Fais attention a ce que te propose le credit agricole comme le dis funti, tout depend de ta situation professionelle dans 15 ans et ca tu ne peux le savoir a l'avance.
Je te conseillerai plustot de
salut
tout dépend de ta situation personnelle. Parcque 1500 € aujourd'hui et 1500 € dans 10 ou 15 ans c'est pas la même chose. Idem pour ta situation professionnelle. Si tu es sur un emploi sta
bah bah toujours des frais ....
Merci pour tes precisions usty. Il est vrai que si je peux negocier le prix a 1000€ comme toi cela m'arrangerait car je ne pourrai obtenir les 10% de suite ( je d
Alors petit éclaircissement dans votre discussion.
Pour ce qui est de l'acquisition du terrain. La réservation du terrain est préférable pour le montage de ton dossier de financement, sachant q
alors ce que j'ai moi c'est pour des modèles briques mais comme prix j'ai plain pied contemporain 1(140m²) 189000€, pp contmporain 2(105m²) 146000€, n°3 (174m²)235000€, n°4 175000€.(132m
pour nous les frais de notaire c'était 8.5%, ça dépend des notaires mais il faut calculer en moyenne entre 7 et 10%.
oui la reprise du crédit après est une solution mais attention ça entraine
bonjour, les 5 ou 10% a verser lors du compromis pur le terrain sont encaissés par le notaire sauf si tu as l'accord du vendeur pour que le chequene soit qu'une caution.
Pour ma part , j'ai fait un
Pour la première question je ne saurais vous répondre. Pour les frais de notaire ça doit être 10% du prix du terrain. Notre terrain est a 34700 euros et les frais notaire sont à 3500 euros. Donc
OUI, c'est moi qui cherche un terrain! on en a vu plusieurs déjà, mais mon mari est difficile(et je ne veux pas mettre plus de 60000 euros, car je préfère mettre le maxi pour la maison. C'est comm
une question encore.
Mon apport sera disponible a partir d'avril. Si je reserve un terrain avant, le banquier l'ajoute - t -il dans le financement ?
Je suis en train d'evaluer mes frais de notai
petites nouvelles de mon chantier:
après que le patron m' ai annoncé 1 livraison de la charpente ce début de semaine
(effectivement livrée lundi fin de matinée)
Oh la surprise lorsque ce matin