Forums faire Construire

Page 315 / 381
Résultats 9421 - 9450 de 11420
olivier
24/10/07 19:41
Nous on en a eu pour 1000€ HT pour une G12, Je pense que c'est une sécurité pour tout la monde et une goutte d'eau dans un projet de construction Cordialement
Forum: Faire construire
olivier
24/10/07 19:11
En fait on a dû le relancer 3 fois pour avoir un avant projet (qui a été fait à l'arrache) Des modifications à apporter à l'avant projet ==> je vous jure que je vous réponds dans 10j ==> on
bechatmail
24/10/07 15:15
Bonjour, Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain. Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long. Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
cellynne
24/10/07 13:47
merci de vos reponse hier chez tradibrik apprement on explose notre budget a cause de la geothermie !!! on attend le devis ds 10 jours !! Merci
jackherer59
24/10/07 12:45
je vous confirme egalement que la solution est chez UCB, le relais acquisition. Contrairement a une banque classique qui ne prendra que 80% de la valeur de votre appartement pour le credit relais,
lilieforever
23/10/07 22:48
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
Cris
23/10/07 22:06
Salut Marcellin, Quelle est la différence entre du ferraillage carré ou triangulaire ? Il me semblait que seul le diamétre de la ferraille importait à savoir : 8 mm pas mal et 10 mm parfait...
funti
23/10/07 18:02
dépend de la surface à chauffer....et si c'est une construction neuve....Ensuite dépend de la surface du terrain et enfin de votre localité..... Alors à priori , pour nous dans notre chere bass
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
23/10/07 15:01
Bonjour à tous, Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
jackherer59
23/10/07 12:33
Ok xsam. merci de ta reponse. G rencontre hier Maisons Levoye, ils sont comme je l'esperai, tres clair et tres transparent tout est bien defini. Nous partons sur un modele similaire au tien, mai
dessine2007
23/10/07 04:04
bonjour, pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde. d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
vanguard
22/10/07 21:25
Bon alors après avoir lu ce post...j'ai envie de m'arracher les cheveux...et surtout après avoir lu celui de GARY56... Je vais vous donner mon sentiment, je sais de quoi je parle et je pense pouv
yoh_17
22/10/07 14:40
bonjour océan, Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans, consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
22/10/07 10:47
BONJOUR DCT En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere. Par contre j'ai entendu dire
DCT
22/10/07 07:20
Bonjour isajero je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin. vous auriez du le dire j y serais allé pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
DCT
21/10/07 14:08
Bonjour à vous tous j ai etais dans le méme cas que vous avec 37 métres de réseau d eau à faire avec un devis de 7000 euros à ma charge. Vu les prix j ai donc décidé de faire faire uniquem
DCT
21/10/07 13:48
Bonjour pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs. pour rien vous cacher pour la
ledel
20/10/07 21:06
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€. Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier. Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
evetsam
20/10/07 17:22
j ai fait construire par eux et c vrai ke je ne suis pas reellement satisfaite mais je suis bien contente d avoir ma maison par rapport a mon budget 110000euros avec le terrain je crois qu il faut et
osifelle
20/10/07 17:17
bonjour a tous vendredi 12 10 07 nous avons procédé avec notre constructeur a la remise des clefs.Ayant emis des reserves nous avons convenu qu il s en occuperait et donc nous avons remis la rece
DCT
20/10/07 13:54
Bonjour à tous et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
lesquale
20/10/07 12:21
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi... perso, je suis s
xsamnetx
19/10/07 20:39
salut !!! Nous faisons construire par maison arc en ciel, enfinn on fera...permis de construire déposé le 03/10...c'est le seul constructeur en qui nous avons eu confiance. Si tu veux plus d'infos
khuette59
19/10/07 11:56
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
sam110
19/10/07 11:36
bonjour, le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95, moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
lilieforever
19/10/07 00:14
Bonsoir, je commence seulement à faire faire les devis cuisines. Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina. POur le moment on connait le prix de cuisinell
estelle
18/10/07 23:16
salut je suis dans le meme cas que toi sauf que niveau budget on s est renseigner avec les constructeur et c un peu juste pour le budget que l on a, soit 100000€ pour la construction moi aussi j a
doudou68
18/10/07 22:19
il faut tout simplement faire des piliers mais il faut creuser jusqu'a trouver le bon sol et non le remblais dissocier la terrasse par un joint afin de faire une rupture de pont thermique et une eta
charte d'utilisation du forum