Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent.
exemple :
Forum: Faire construire
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement
dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
bonjour ,
je souhait savoir si certain d'entre vous on négocié leur actualisation car nous nos date pour cette action son confusent , et ca nous cout cher par apport a notre emprunt 3517 euros pour
Bonjour fred62
ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI
d ailleurs c est bizare.
Sinon trés serein également surtout qu en plus j
Bonjour
on fait construire pres d'Angers dans le maine et loire environ 165 m2 habitables+ 25 m2 de garage ,
4 chambres ,2 toilettes + 2 douches + 1 salle de bain avec baignoire d'angle
chauff
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
bonjour ,j'ai trouvé une maison phenix a vendre de 1969 c'est une charpente en bois et il n'ya pas de double vitrage.ce qui m'inquiète c'est qu'il ya quelques fissures au sol et au plafond et a l'ex
Pour info et suite au poste précédent, la DO fonctionne comme suit :
1ère année = garantie de parfait achèvement - la DO n'intervient pas sauf après mise en demeure de l'entreprise restée in
Bonjour
Ma maison est terminée et payée a 100% depuis 1 mois.
Le constructeur a mal réglé les cremailles de mes volets entrainant un trou dans le crepis a chaque ouverture et fermeture.
I
Bonjour. Le dallage de 12cm, c'est pour l'habitable et 10 pour le garage. Pour le blocage galet ( et surtout pas du tout-venant), c'est 20cm pour l'habitable, 10 pour le garage. Faites préciser ces d
Bonjour,
j'attends un devis concernant 2 murs de saintainement des terres de chaque côté de l'entrée de mon sous-sol. Le maçon m'a indiqué qu'il faut faire celà en béton benché pour ne pas av
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir. A par tle dallage béton qui est passé à 12 cm, le reste c'est la norme. Sauf que pour conanitre le taux de travail du sol, une étude géotechnique est indispensable, sinon, c'est au petit
des fondations prevus avec :
-taux de travail au sol 2kg /cm2
-semelles filantes en béton B16
-acier pour fondation 20 kg / m3
-empierrement auto compacytant d'epaisseur 0,10m
hotmail, tu as bien reçu la réponse en pv, comme tu me l'a demandé ?
sinon, daccord, l'assurance n'est pas obligatoire sur les 2 têtes, mais c'est quand même mieux si on peut. là, c'est mon ma
Bonjour,
Nous avons contacté Meilleux taux mais nous avons aussi démarché nous même
les banques .
Tout ceci en mars 07 , meilleur taux 4,10 %
LCL
La Socotec est un organisme qui contrôle les différentes étapes du chantier, pour voir si tout est en conformité. Je ne l'ai pas demandé...
Tout ce qui est raccordements, accès etc, était à
le BT 01 correspond à l'actualisation des travaux :
Ex : une couverture vendue sur devis de mars 2007 10000 € sera facturée en mars 2008 10000 € + actualisation avec actualisation = 10000 € *
Bonjour,
J'approche de la fin d'une construction de maison individuelle.
Je n'ai pas eu de facture pour l'étude sol, pas de facture de socotec ( le constructeur m'a dit qu'il était obligé de pren
bonjour,
en fait cela dépend aussi des saisons,en été le soleil est trés haut et donc 3 m suffisent,mais en hiver même a 10 m de leur pignon tu aura de l'ombre car le soleil est trés bas(c'est
Idem pour l'orientation du terrain!! Sud a droite, on se colle coté Nord et ouest devant et est derrière, le recul sera entre 5 et 10m
on peut construire en limite séparative dans une bande de 15m
vs = vide sanitaire....
un maçon te prendra 35 € ht pour te faire une dalle de 10 DP
Je te conseille donc de demander à ton terrassier de faire décapage terre au niveau de ta terrasse et de rem
Moi j'habite dans les flandres et c'est bcp plus cher, notre terrain c'est 70€ du m² et c'est une affaire sinon c facile 100 € le m² voir plus;
Sinon en ce qui conserne les maison phenix il y a
Nous on fait construire avec maison neuve nos chambres font 10.8, 9.8 , 9.8, la cuisine fais 9 m² ouverte sur le séjour 30m², la salle de bain fait 8m², le cellier4 m², le garage 15m² et le hal
Votre maison à la même forme que la notre sauf que nous c'est un plein pied avec combles récupérables et 3 chambres en bas la notre fait 14m sur 9 et 10 du côté du garage.
Pour notre part nous
effectivement cponou la maison est loin du réseau , on pensé à le faire nous même mais ça fait quand même pas mal de boulot à cette distance au moins 40 m. La maison sera implantée en limite
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu.
Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche.
Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
Merci beaucoup
Je vais prendre neanmoins contact avec G PEDACE et comparer.
Artlogis je connais aussi j'ai dejà rencontré le commercial qui me propose une maison de 10x8 env 115 m2hab 5 cha