Bonjour,
Tout d'abord, pour une alimentation électrique :
1) Il faut ABSOLUMENT avoir un câble 3 conducteurs dont un vert jaune (terre) , surtout en extérieur.
2) La section du câble à u
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
la réponse du motard est bien ;)
je rajouterai juste , cela dépend surtout du type de tuiles que tu mettras et si c'est de l'aménageable ou pas que dépendra l'entraxe. 90 peut étre larg
Forum: Faire construire
l'avantage de l'aerothermie, c'est que l'on peut faire du chaud comme du froid.
Il existe de système, soit -10° soit -20°
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour davidds63
la fermette industrielle est se qu'il y a de plus utilisé par les constructeurs.
ce sont de grandes pièces de bois de forme triangulaire qui constituent l'ossature de la charpe
Bonjour
Merci pour votre réponse
quels sont les délais annoncés pour votre construction??
On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans
Nous sommes assez tentés par les ma
bonjour
Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II...
eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Forum: Les lotissements
euh 10 a 20000€!!!!!! c'est plus un oubli ,moi si mon constructeur me dit qu'im faut rajouté cette somme et bien je peut pas .1000 a 2500€ passe encore mais plus la pour moi il y a un probleme .
ok funti
alors vérifiez bien les assurances des artisans et ne revendez pas la maison avant 10ans donc si pas de DO et surveillez de trés prés toute la construction
pour vos plans ,je suis du la
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
C'est du côté de leur siège en plus ?
Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ?
Donc les intérêts in
bonjour, j'aimerais savoir le côut de la main d'oeuvre pour la pose du carrelage ?
je ne fournis que le carrelage (pavillon env 110 m2)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour GER
C'est le MO ou le constructeur....
A l'origine ce sont deux frères qui bossait très bien avant....ya 20 ans....
Mais ils sont séparés (le MO fait du bon boulot parait il, mais j'ai ja
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je fais construire une maison (briques alvéolées)
> sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec
> combles
bonjour
je fais construire une maison (briques alvéolées) sur vide sanitaire 1metre , sans garage avec combles amenageables.
14m x 7.80 m
surface habitables 93 m2
chauffage éléctrique.
tout
merci pour le service! Notre avant projet en est au stade de la finition des plans, la surface habitable va avoisiner les 105 à 110m² permet moi d'insister mais pour ce type d'étude thermique ton b
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
Forum: Travaux intérieurs et décoration
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
C'est de la magie! J'ai pas tout compris! Mais la finance, c'est comme la physique: rien ne se créé, rien ne se pert, tout se transforme... Donc il y a un problème dans tes calculs
Mais il faut
Bonsoir
Je suis en train de faire construire (enfin seulement déposer le permis de construire). Je souhaite faire installer une cuve de récupération d'eau en béton (je tiens au béton) de 10 m3
Forum: Energie, chauffage et isolation
steph 1603,
il y aura toujours des gens pour te dire quel tel ou tel constructeur est nul...
effectivement, ya des soucis de construction chez phénix, comme chez les autres, je ne connais pas 1 se
lindsey, tu fais construire par phénix aussi ? si c'est le cas, c'est comme moi, appel de fond avant le VS, il fais parti de l'élévation des murs, et si ce n'est pas finie,
ex : moi au niveau, to
bonjour
un peu d'huile de coude 2 ou 3 copains , 1 journée pour poser le calage et le lendemain 2 toupies mixopompe pour 1500€ chez unibeton + 200€ de féraille tout ça pour 100M²
Moi avec 105 000 euros j'ai maison de 95 m² en demi niveau avec un garage de 50 m²....
Donc je ne pense pas que cela soit impossible il suffit de chercher et de bien ficeler les contrats avec son
Papouille,
En discutant avec Maisons de l'Alloeu, il faut compter 10 k euro pour les frais annexes (Branchement aux réseaux, Accès et Compteurs) + Assurances dommanges (4 k euro) + sondage des so
Forum: Les lotissements