bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ?
quels tarifs ont ils appliques ?
apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
Forum: Faire construire
j'ai entendu 2 echos differents , c'est vrai qu'ils ont quand meme l'air pas mal , j'ai visite une maison temoin a gavrelle ( 62) , c'etait le modele violine , 100.000 euro pour 100m2 , ca va , mais p
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
Ce ne sont pas des frais intercalaires, mais des interêts intercalaires, tu débloques 10000 euros, tu auras 10000 de x% de ton taux de crédit à payer, mais tu ne rembourses pas du capital tant que
Oui à partir du premier déblocage de fonds jusqu'a la réception c'est à dire jusqu'au versement des derniers 5%. Pour nous ça a commencé à 110 euros et la c'est presque fini est on en est à 26
P.S.
Je viens de vous dire "allez-y" même si le constructeur devrait l'inclure dans le prix de la maison, uniquement parce que avec les problèmes actuels de sécherèsse il est indisponsable de pré
he bé!!!brestois qui compte construire sur surzur je l'ai echappé belle car je partais également sur ty breizh!!mais a la lecture des félicitations je vais aller voir ailleurs!!!!!je contacte DORS
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
nous faisons construire en ce moment avec _______ sur le maine et loire et la maison fait moins de 100000euros.pour l'instant nous en somme qu'a la charpente et ca se passe bien maison t5 avec garage
au credit agricole 155 000 euros sur 25 ans taux 4,07 % fixe
assurances a 100% pour les deux 75 euros par mois
ça me fait 900,10 euros par mois
ça nous convient parfaitement vu les taux pratiqué en
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
Au final avec de la patience, bonne prestations -
Message pour Edmond Debar -
- Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme !
- sur Coign
l
les frais d'anticipation sur un crédit immobilier sont de 3% du montant restant à rembourser
dans le cas d'un rachat de crédit dans la même faire bien gaffe aux taux et aux frais 600 € dans n
bonjour j'aimerai avoir une maison à 100 000€ neuf comment procédé? par qui? et comment ? Si vous avez était dans ce cas merci de me dire les démarches à faire si il exixte des sites internet,
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
salut laetitia
moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé
en tt cas on a économise
Nous avons acheté et posé nous même notre laine de verre. Voici les diférents tarifs :
Epaisseur Prix
260 sur le solivage, prix 5,60 euros/m²
200 dans les rampants, pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
jean philippe
as tu construit en individuelle ou en lotissement?
en vefa ou en cmi?
pour nous c un lotissement en vefa, nous ne sommes pas stupides, nous suivons la construction de notre maison et
si le maire accepte, tu est couvert par sa décision. Par contre tu dit que c'est un vieux lotissement. S' il a + de 10 ans, le réglement du lotissement est caduc.
je viens de recevoir mon devis d'isolation, j'ai un prix en fourniture et pose TTC de 17,00 € le m2 pour de la laine de verre de 100 m/m cela vous semble-t-il correct
je n'ai aucune idée de la vale
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai acheté un terrain + maison à construire via un pret d'environ 155 000 € + 100 000 € d'apport personnel.
Pour le terrain j'ai donné 27 000 ap + 85 000 du credit
J'ai donc eu 225
Bonjour,
L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration