Je me suis renseignée sur le coût d'une chappe liquide et réhaussée pour un plancher chauffant géothermique. On m'a annoncé 60 euros HT par m². Est-ce le prix car je trouve ça énorme ? Cela f
Forum: Faire construire
ca y est , j'ai eu mon rdv ˆ la banque. je rŽcapitule. c'est un pret premire acquisition, emprunt de 90 000 euros environ ( dont 21500 en ptz) avec un apport personnel en plus.
on a obtenu un ta
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à trait
nous avons acheté un terrain avec ligne moyenne tension, les distances à respecter sont 3 m en horizontal et 3.30 en hauteur . attention aussi si vous envisagez une piscine pour la moyenne tension c
selon vous est il moins cher de faire une maison avec etage ou de plain pied?
nous souhaiterions une maison de 90 à 100m² env. ...
merci pour vos opinions
3,55% Me parait trés trés interressant sachant que les taux ont bcp augmentés le 1er juin.... Ma mère est entrain de négocier et elle n'a pas trouvé en dessous de 4,10% hors assurance, la plupar
Bonjour pour info nous avons fait construire une maison de 170 m² pour 90000 € (sans la cuisine et l'équipement de la salle de bain). Cependant d'autres coûts viennent s'ajouter au fur et à mesu
bonjour,
je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
ben oui tout se négocie !
on a appelé un assureur , on a appelé la banque aussitot derrière et dans la meme aprem la banque rapelle et nous dit envoyez nous le devis de l'assureur ! résultat ave
100€ environ par mois pour nous deux, montant que je trouve très élevé car dans une autre banque on nous propose 59€.
j'attends un devis également d'april qui parait il est avantageux...
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous connaissez UCB (bnp paribas, prêt immobilier).
j'ai eu un rdv qui ne m'a pas convaincu.
Les taux proposés étaient très bas (2.80% la première année e
moi pour arrive a un bon taux (je pense ) j'ai fait plus de 10 banques et j'ai fait descendre le prix de l'assurance et du taux plusieurs fois bien que souvent on me disait que le taux etait au plus b
sophie, peut tu me dire dans quel région tu est car mon ami me dit que cela peut jouer au niveau du prix bous nous avons 3 chambres un bureau et salle et cuisin aves une cuisine americaine la maison
Le constructeur, c'est lui qui gère tout de A à Z et qui fait les appels de fonds. Avec l'Architecte, c'est plus simple de se garder des morceaux ou de choisir certains artisans, et donc l'artisans
La brique rouge et le parpaing on le même rendement concernant le pouvoir isolant la différence principal entre les deux est dans le fait que l'on ne met pas la même épaisseur ni le même isolant
Bonjour,
Je compte faire la tranchée de raccordement moi-même.
4 fourreaux :
- eau
- edf
- telecom
- généralités (portail electrique...)
Quelle profondeur dois-je prévoir? Distance de Sépara
Merci de ta réponse pourrez tu me dire quel différence entre les constructeurs et les architectes, ils doivent être beoucoup plus chére peux tu me donner ton avis....
Une maison plein pied avec 3
bonjour, nous avons un projet de construction dans le morbihan, nous sommes en affaire avec les maisons socoren si quelqu'un connait?
Je n'y connait rien et j'aimerais savoir combien coûte une maison
en mars avril 2006 on va renvoyer l'offre de pret d'ici une semaine !
il faut faire jouer la concurrence ! surtout négocier l'assurance !
nous on a juste appelé un assureur qu'on connait il nous a
quand tu dis 3.65 c'est a qu'elle date?
moi en ce moment j'ai reussi a negocier du 3.8% fixe au credit agricole sur 20 ans avec un bon dossier et en etant client mais c'est tres dur !!
et les autres
3.65 sur 28 ans en taux fixe au credit agricole pour 147000 euros !
rembousement à environ 700 euros avec assurance , assurances qui d'ailleur nous avons négocié 49 euros par mois 100 % sur chaqu
Bonjour,
Je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur se trouve dans le 78.
Ce que racontent les commerciaux c'est du 100 % pipo, j'en ai l'amer expérience !
Ce qui n
Bonjour,
Voila je vous explique....
Lors de l'élaboration du permis de construire avec le constructeur, nous avions rajouté l'emplacement du garage (celui ci étant à notre charge). Mon permis de
OUI JE CONFIRME UN CONSTRUCTEUR M EN A PARLE EGALEMENT MAIS PAR CONTRE LUI ME LA CHIFFRE VERBALEMENT BIEN SUR A 5000 EURO. EST CE BIEN ENTRE 800 ET 1100 EURO COMME CITE AU DESSUS
BON COURAGE A TOUS
je confirme que la RT 2005 oblige la fourniture et pose d'un conduit de cheminée dans le cas d'un chauffage électrique sol ou radiateur. C'est stupide, mais c'est une obligation. Le surcout varie si
bonjour,
je découvre ce forum et votre message, vu l'ancienneté je suppose que vous avez vendus vos terrains cependant je recherche un terrain sur St André de Cubzac (33)d'une superficie de 1000 m