bonjour,moi je fais construire une maison de 110m2 et il a fallu 4 camions pour retirer la terre, à 100€ pour le prix d'un camion,je pense que ton constructeur a eu raison.à bientot
Forum: Faire construire
moi aussi je fais construire par babeau-seguin de l'aube et pas de souci , la seule chose que je leur reproche c'est le delai de livraison qui est trop long en ce qui nous conserne ils ont ont donné
Bonjour
Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs.
Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
Je suis en plein dedans, j'ai un devis à 3500€ TTC (tva 5.5%) pour une cour-parking de 105 m2 avec pose de 20m de bordures (ces travaux comprennent l'enelevement de la terre et l'apport du tout ven
Bonjour à tous,
Nous avons signé la semaine dernière un prêt de 174000 € avec un taux fixe de 3.75 sur 25 ans et une asurance sur 2 têtes de 100% (0.20 chacun) soit un TeG annuel de 4.15 %
bonjour
nous cherchons un constructeur sur Chacé 49 400 pour y faire construire une maison d"environs 110m2!! avec une chambre en bas avec salle de bain et 3 chambre en haut ...Ma question est" conn
bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien
voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
mon constructeur maison pierre me prend 2000 euros pour dessoucher mon terrain que pensez vous du prix???la surface est de 820m² il y a environ 10//15 arbres
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
bonjour,
Je voudrais avoir contact avec une personne qui aurais installé un plancher chauffant,
alimenté par la géothermie à une altitude comprise entre 1000m et 1500m, avec des température pouva
euh on a eu 3.65 fixe sur 28 ans pour 141000 euros alors pour 90000 sur 20 ans
3.6 c'est pas top non !
mais bon tout depend la region ou tu es et la banque ?
BON COURAGE !
une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
au credit agricole dans le tarn (sud)
3.65 % taux fixe sur 336 mois ! POUR 141000 euros emprunté !
adi 100 % Sur chaque tete ! 49 euros par mois ( pour deux !)! au lieu de 70 au depart , on a s
Pour comprendre qui est qui regardez l 'adresse Email de chaque personne est vous comprendrez .(aussi dans d'autre poste )
Je suis juste un adhérant de l'AAMOI parmi les +1000 .
bonjour!!
Nous faisait construire par Babeau seguin egalement et , pour le moment nous n'avons pas de souci!!, je pense que le sdelai son pariel un peu partout enfin chez tout les constructeur, et bi
Il sont bien pour les personnes qui trouvent leur maison idéale dans les catalogues qu'ils proposent..mais après pour rajouter des modifications il faut payer.
Ils nous proposaient une maison de 88m
Je ne comprends pas votre histoire d'intérêts intercalaires. En effet, peut être que vous n'allez rien payer pendant 10 mois, mais vous inquiétez pas, les intérêts vont reporter sur les échéan
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45:
128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si!
S
bonjour
nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
Vous perdrez votre argent, votre sourire, votre joie de vivre et vous récuperer un truc à 4 murs avec un toit des ennuis et des nuits blanches ! allez sur d'autres forums et vous verrez on n'est pas
mais svous pouvez prétendre au prêts maison à 100 000euros!! Rensignez-vous au prêt des communes si elles ont des terrains qui rentrent ds ce cadre.
voir avec un agriculteur , ma soeur elle s'est arrange avec un chantier pas tres loin de chez elle d 'une autre construction en echange d une envelloppe de 100 €.
Je trouve que faire une assurance 100-100 est très important mais ce n'est que mon avis (sauf si le prêt est extrêmement court peut-être et encore...).
mon compagnon et moi (non mariés) nous faisons un achat immobilier à raison de 50% chacun si l'offre de prêt (la poste) et la caution (crédit logement) sont positif concernant l'assurance CNP seul
Nous construisons dans le 57 et avons choisi le chauffage electrique au sol pour la partie vie et convecteur pour la partie nuit. Moyen de chauffauge que nous connaissons bien puisque nous l'utilisons