Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant.
Si le terrain est en pente alors attention cela peut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
Bonjour à tous,
Je recherche des données techniques ( plan, croquis, rêgles de l'art...) pour me construire une cheminée à atre ( foyer ouvert).
Je ne suis pas débutant dans le batiment mais s
la fosse septique doit être située si possible à moins de 5 m de l'habitation.
il n'y a pas d'autres distances réglementaires. si elle est à plus de 10m de la sortie des eaux de la cuisine, il fa
pour ma part:
110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site.Je recherche en fait un terrain à construire pour mes parents du coté de Courseulles et j' aurais aimé savoir si vous aviez des tuyaux pour en trouver
En tant qu'assureur: les procédures de remboursement sont longues...mais ca c'est comme tout.
Par contre pour la DO, si vous voulez revendre votre bien dans les 10 ans, lors de la revente sans domma
Bonjour,
on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus.
incompétence du constructeur: en eff
Les coûts de modification de la "Vénus";
La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E
Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m
avec une porte de service en
bonjour,
j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
Ces 1000 € sont-ils forfaitaires ou dépendants de la distance à parcourir ?
Pour mon cas plus de 30m entre la voirie et les boitiers et ma maison....
Que veut dire baie vitrée à galandage ?
Serait-il possible de voir votre maison ?
J'ai fait un devis avec M. Amsaleg : 159000€ pour à peine 110 m2. C'est pour cela que je m'interroge. Le décais
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines.
J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
J'ai fait le tour des constructeurs,( enfin j'en ai vu six). Ils arrivent au final tous à peu près au même prix. Et ce n'est pas du tout 1000 euros au m2...
Les prix sont-ils les mêmes dans la ré
Pour EDF-GDF et L eau il faut compter 1000 euros pour chaque enfin moi c est ce qu on me demande pour le 89 et toi tu sais combien pour France telecom???
Félicitation déja pour avoir trouver un terrain dans L'aisne.
Moi-même habite dans l'Aisne à Saint-Quentin et je cherche un terrain autour de saint-quentin sur un rayon de 10 km maxi mais je ne tr
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
en allant les voir tu ne t'engages à rien c'est eux qui sont à ton service
moi j'en ai vu 6 avant de choisir c'est important d'en voir beaucoup car chez l'un ou chez l'autre tu resors toujours avec
de très nombreuses maisons sont desservies par des chemins caillouteux et ça ne pose pas de problèmes particulier. Personellement, j'ai 110 ml d'accès en cailloux fin et l'eau s'infiltre bien. Si
pas d'autre solution que d'aller voir des professionnels
faut compter en moyenne 1000 euros / m² mais après cela dépend de beaucoup de choses (localisation, complexité de la maison, matériaux...
phenix a une mauvaise reputation dans le 51!!!!!! (meme groupe que maison familiale,catherine mamet). Attention si vous faite un comble amenagable vous etes obligé de faire intervenir phénix evoluti
La question à se poser, c'est comment était assuré le prêt, car si celui-ci est en cours de déblocage et assuré à 100% sur la personne décédé, la maison est payée.