La grave ca serre pas a "stabiliser"!!! C'est le toutvenant ou 0/40 qui serre a stabiliser...
La grave sa serre a faire des sous couches dans des chantiers de voirie (de circulation : route, parking..
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais construire une maison de 105m2 et effectivement 4 camions, je crois qu'il a prévu juste, à savoir camions de quelle contenance !!!!!
On ne t'avais donc pas chiffrer l'enlèvement
brique, d’isolation, en chanvre, 100% naturel, isolation, thermique, phonique, ininflammable, fongicide, imputrescible, pour sol, mur, plafond, visite du site :
http ://www.brique-isolation-chanvre.
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera q
Quelqu'un aurait-il une idée de combien coûte une maison de 100 m2 construite entièrement en béton cellulaire? Y a-til des entreprises ou organismes qui font des devis?
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
En tant que banquier, je ne comprends pas bien ton histoire d'intérêts intercalaires. En effet, lorque tu débloques du prêt, les intérêts sur le montant débloqué commencent. Tu peux bien enten
Nous , 3.65 % fixe sur 28 ans au crédit agricole !
assurés à 100 % sur chaque tete , 34 et des poussières chacun etc etc !
on a obtenu un bon taux au salon de l'immobilier de toulouse ( 3.60) p
bonjour je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube ( 10 )
voici l'adresse du site de la construction de ma maison : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic
pour l'instant nous n'
moi j'ai obtenu un taux à 3,70 % fixe sans interets intercalaires sur 20 ans pour env 125000€ , avec ADI 2 tetes 100% à 42€ par mois, 500€ de frais de sossier, 75% de reduc sur l'ass habit la
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix.
Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres.
Je vou
l'étude de sol n'est pas encore obligatoire, mais très vivement conseillée. Celle effectuée par le lotisseur est une étude basique, juste pour voir comment le terrain absorbe l'eau pluviale. Si l
Bonjour,
Je suis aussi en pleine construction et j'installe un chauffage au sol. J'ai une amie qui l'a installé et je te certifie que le confort est impécable. On a diné chez elle il y environ 1
bonjour,
j'habite sur rouen (76) je viens d'en acheter une de 3000 L avec un bac à graisse, les tuyaux, coudes, gravier, sable, ect ...... l'ensemble m'a couté 1040 euros TTC
attention sans la pose
Ad AAMOI,
Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué.
Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ?
Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale.
C'
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Bonjour,
Réponse à New,
Vas voir le prix de l'assurance chez ton assureur tu seras surpris et tu pourras certainement t'assurer 100% sur 2 t^tes ce qui est quand même mieux.
j'ai eu 2.90 (Cape2) avec la Cic pour un prêt de 100 000 euros sur 15 ans avec apport de 40 000 euros. J'ai pris l'assurance chez Axa. Il faut éviter les assurances proposées par les banques.
Bon c
j'aimerais comprendre comment il est possible d'avoir une maison à moins de 1000€ le m2.
En retirant toutes options onéreuses, nous arrivons au calcul suivant :
1350€ le m2.
Est-ce normal ?
M
Bonjour,
Je fais construire, et je confirme ce qui était dis dans un précédent message MMA est très bien placé.
Je viens de payer 2660euros pour un pavillon à 100.000euros en passant par le co
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix !
Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
Bonjour.
C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
Bonjour Sonia,
Il est super ton site, je ne manquerais pas de m'y rendre de nouveau pour suivre ta construction. Je fais construire du côté d'Arcis sur Aube, à voir toi, tu dois plutôt te trouver
j'en ai eu pour 4000€ pour 100m2 mais l'enduit ne couvre pas suffisament les défauts. je penses que les prix de gregnalx sont plus serieux.