Dans le nord, ça nous coute 130 000 € pour la maison (4 ch, garage, chauf au sol, fenêtre en alu, cheminée). Voilà...
Forum: Faire construire
5222.
transarc
14/05/07 17:28
Après mettre renseigner, je crois qu'il faut compter entre 1300 et 1400 € le m2 à cause des nouvelles normes thermiques imposées. Mais là on frise presque les 2000€ le m2 et seulement pour la
Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
Bonjour, Zazie
Nous aussi on fait le tour en ce moment.
En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
pourquoi ne pas trouver une bonne entreprise individuelle de maçonnerie qui chapauterait tout çà!!!
çà te couterait beaucoup moins cher.
demande des devis à droite et à gauche
de plus, vu le
Avant de faire construire notre villa nous avons fait comme tout le monde, le parcours du combattant.
Entre tous les amis qui nous déconseillaient de faire construire et le choix d'un constructeur f
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement
sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
Bonjour à tous,
Voila j’ai eu en donation un terrain de 700M² et je voudrais faire construire avec un budget de 60000€. Je sais ce n’est pas évident. On m’a dit qu’il fallait compter 7
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui.
Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
Salut,
Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
Bonjour à tous,
A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!!
Pas de chance n
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa.
Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé)
De là, tu place
Forum: Aménagement extérieur
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres...
Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
Salut Reivax69,
pas evident comme question mais tu as une tres bonne fourchette de prix. Il faut compter entr 1000 € et 1500 € du mettres carrés.
Cette enorme difference est due en fait aux f
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvions réaliser nous même le chemin d'accès pour notre construction. Le constructeur nous a provisionné 1300 euros pour ce chemin d'accès (8m de chemin) je
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
BONJOUR
J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M 'AIDER
JE FAIS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX POUR UNE MAISON DE 120 000 E, CELA FAIS PLUS DE DEUX ANS QUE MON DOSSIER TRAINE ENTRE L'ARCHITECTE,
Salut, pour la consommation, je n'en sait rien, mais pour les devis, voilà ce que j'ai eu:
90m² à chauffer (dont 3 chambres)
marque mitsubishi (meilleur qualité) ou sagem (meilleur design)
2 di
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis rentré dans ma maison le mois dernier et pour l'instant la géothermie semble chauffer tout à fait correctement.
Hors crédit d'impot et hors terrassement, ca m'a couté environ 22000€.
Forum: Energie, chauffage et isolation
il y a une difference entre parpaing et brique monomur: avec les parpaings il y a un joint vertical entre chaque parpaing; avec le monomur, comme il n'y a pas de doublage, il ne faut pas de pont therm
bonjour,
le meme probleme peut aussi se poser avec du parpaing.
Sur un angle, y a pas de probleme, les parpaings sont posés pas les uns au dessu des auters mais decalé, ce qui fait qu'il n'y a
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
Etude de sol, béton armé indispensable ou pas ?
Bonjour,
Je suis entrain de démarcher plusieurs constructeurs de maisons individuelles certains imposent une étude du sol suivi d'un