Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
Forum: Faire construire
bonjour voila nous avons recu notre permis de construire le 14 sptembre le 25 sptembre nous avons installer le compteur d'eau et le 1er octobre nous avons fait débloquer les 1er 5% pour le constructe
L'UNCMI ça me fait plutôt marrer mais bon...chacun son avis.
Recherchez de bons constructeurs mais aussi de bons maîtres d'oeuvre.
Evitez CTN et bonne réputation de Leblanc-Marut voire Févr
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Bonjour,
Alors je pense que c'est un bon prix pour un terrain a 15km d'evreux. Apres faut voir si c'est un individuel ou si il se situe en lotissement?
Notre terrain se situe a la haye malherbe
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
on veut faire construire une maison de 133m² de plain pied sur sous sol ( 140 m²)
in constructeur nous demande 145000 euros sans dalle de sous sol et avec un chauffage électrique ( qui
bonjour,
nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface )
nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
Bonjour,
nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais par ce message juste apporter mon expérience.
Nous somes entrain de faire construire un Hors d'eau Hors d'air (superficie habitable 142 m2) prés de to
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, nous nous sommes rendus ce matin chez eux et nous avons rencontré le patron qui a première vu n'a pas l'air mal.
Après nous verrons bien par la suite. Autre
Je suis un ancien directeur de société sur le Calvados.
Je travaille en Bourgogne.
A Khéops si vous avez affaire à l'architecte Mr André c'est quelqu'un de sérieux. Vous pouvez venir de ma p
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
nous avons effectué un chemin d'accès de 4m environ de large avec 3 buses de diametre 400mm armées
(prévus après la signature du devis) il nous en couté 1414,87 € si vous pouvez louer un cami
Forum: Aménagement extérieur
Ex directeur de Bessin Pavillons je vous conseille de travailler avec Corinne BATAILLE leur commerciale de Lizieux.
Venez de ma part.
H.LEDUCQ / DIJON
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre constructeur, il a oublié d'intégrer les coffrets tunnels lors de la construction et le plancher béton a été coulé. A priori deux solutions s'offre
90/100 m² = 100/110000 euros + DO.
Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations!
N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
Je suis Directeur Commercial d'une sté de construction en Bourgogne (j'ai dirigé une sté à Caen)
Faites gaffe! Dites-vous bien que personne ne pourra vous donner une garantie décénnale chez u
Je suis un ancien directeur de sté de construction.
J'ai quitté le calvados pour aller sur la Bourgogne.
Mon conseil?
1/ Prenez un adhérent de l'UNCMI
2/ Considérez comme TRES IMPORTANT le
Pas de réponse !!!!
Je veux simplement qq avis, on doit prendre un décision dans les jours qui arrivent et c'est la prise de tete.
Merci d'avance
Bonjour, Pour ma part, je suis en train de faire construire au nord de Tours.
Pour ce qui me concerne, le constructeur avait PREVU de faire le vide sanitaire dans le scellier. Je lui ai demandé de m
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
moi aussi je fais construire c socoren avranches qui va me faire ma maison, le commercial est trés bien, pas de souci on fait le trrasement vendredi prochain.
J'ai rencontré lecon
bonjour,
j'ai fait construire avec tradibat et je me retrouve avec une belle fissure en plein milieu du salon.
mais ce n'est qu'un défaut esthétique!!!
inutile de vous dire que dans mon cas tra