Forums faire Construire

Page 314 / 315
Résultats 9391 - 9420 de 9432
9391. DTU 31.3
Olivier
21/10/04 00:59
Notre constructeur a stocké notre charpente depuis 14 jours sans aucunes précautions: - posée sur trois points: le sol, le reste du tas de sable et un plot cassé (plutôt léger non !!!) - certain
Forum: Faire construire
Chris
19/10/04 10:22
Il est vrai que les maisons Astone sont très belles ! Mais qu'est ce que c'est cher ! Par contre le patron est très bien. C'est un excellent commercial et ils nous a meme rappeler pour nous dire que
Forum: Faire construire
Howarde
19/10/04 09:14
Bonjour, Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
Forum: Faire construire
minou
18/10/04 17:12
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
Forum: Faire construire
christophe
12/10/04 20:21
salut branthomme après avoir rencontré monsieur dessoude nous avons choisi de traiter avec residences familiales ( moins cher avec prestations égales ) maintenant nous en sommes à la négociation
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
07/10/04 20:14
Bonjour Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
Forum: Faire construire
christophe
06/10/04 18:39
salut branthomme nous avons rencontré plusieur fois monsieur sallé res familiales et ns rencontrons monsieur dessoude G GERARD lundi nous aimerions savoir a ton avis les avantages de chacun d'eux?
Forum: Faire construire
maryline
04/10/04 21:23
Bonjour à tous, Après avoir vu qq constructeurs traditionnels dans le Calvados, nous nous sommes orientés vers une construction à ossature bois. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur un bon const
Forum: Faire construire
maryline
04/10/04 21:00
Mes voisins font construire avec Guy Gerard actuellement. Il seront voisins de Mr Dessoude qui fait également construire et pour l'instant tout va bien. La toiture est en finition.
Forum: Faire construire
fabmx
04/10/04 17:06
residence familiale est je pense un bon choix ; en plus ils sont rapides.
Forum: Faire construire
Chris
04/10/04 13:10
Bonjour, nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels? La qualité est-elle l
Forum: Faire construire
christophe
03/10/04 20:41
JE SUIS D ACCORD AVEC BRANTHOMME ILS SONT TRES BIEN CES DEUX CONSTRUCTEURS NOUS AVONS CHOISI RES FAMILIALES A VRAI DIRE PLUS PAR SECURITE CAR NS AVONS DES AMIS QUI ONT FAIT CONSTRUIRE AVEC EUX BRANTHO
Forum: Faire construire
Chris
03/10/04 14:54
Je te remercie de cette réponse et bonne continuation dans l'élaboration de ta maison !!!!!!
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
03/10/04 14:02
Bonjour Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé ) C'est maintenant une question de prix. Les plans et les pr
Forum: Faire construire
Chris
03/10/04 13:00
Voila je recherche un constructeur sur caen. Avez vous des propositions ?
Forum: Faire construire
christophe
03/10/04 09:59
on vient de recevoir le devis de maison victoria 15 000 euro de plus en moyenne que les autres pourquoi cette différence je pense peu être à tort qu'ils ne veulent faire que de grosses maisons nous
Forum: Faire construire
fabmx
02/10/04 21:04
guy gerard ont l air serieux. c "une vieille maison". ils sont un peu plus cher que les autres
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
02/10/04 09:49
Bonjour Je suis sur le point de traiter la construction de ma maison avec GUY Gerard . Avez-vous des infos ? Merci
Forum: Faire construire
Gromiko
20/09/04 16:28
Je suis allé voir Copanor recemment : Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
Forum: Faire construire
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Forum: Faire construire
christophe
16/09/04 21:17
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
Forum: Faire construire
Gromiko
16/09/04 09:01
Oups c'est bien dommage car nous allons construire sur Falaise et Copanor aurait pu être pratique parce que pas trop loin .. Je les vois cette semaine je donnerai mes impressions suite au rdv ;-). Pe
Forum: Faire construire
aurélie
15/09/04 20:21
salut nous avons rencontré copanor falaise déception pas de notions techniques... Nous avons eu un très bon contact avec résidences familiales à mondeville et on nous a recommandé d'aller voir m
Forum: Faire construire
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Forum: Faire construire
9415. construction
peyrottes
23/07/04 18:08
j'ai choisi ctvl sur conseil d'un ami.la construction a commencé le 15 avril le 14mai arret des travaux depuis plus rien .apres plusieur contact avec le chef de chantier ils ont mis les s traitants a
Forum: Faire construire
L AUVRAY
15/07/04 11:25
AGENCE COPANOR 8 RUE TRINITE FALAISE TEL 0231908148
Forum: Faire construire
maryline
07/07/04 13:17
je suis du 14 et traine beaucoup sur les chantiers des lotissements en cours car je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre. L'agence de Caen de F. Jurzac touche l'agnece des maisons printanne
Forum: Faire construire
aurélie
06/07/04 20:26
comme je vois qu'il y à des gens du 14 sur ce site et que personne n'a répondu à mon appel je repose ma question connaissez vous le constructeur copanor ( construction fabrice jurzack ) il y à une
Forum: Faire construire
arno
04/07/04 15:01
je suis carreleur et g travaille pour les maisons printanne attention a la maconnerie. (je connais le carreleur demande l entreprise legros)
Forum: Faire construire
loic
23/06/04 14:47
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum