BOnsoir,
En fait dans la pratique on préconise 2 PTT pour ne pas avoir à réouvrir la tranchée si un besoin ultérieur se fait ressentir. Elle peut servir d'aiguille pour votre future installatio
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis un peu du même avis concernant la revente mais cela dépend aussi de la date de votre 1ère construction.
Le marché de la revente par contre est fonction des régions mais au fina
Production ECS solaire 4m² et ballon de 300 litres 4000€TTC posée.
Le plancher chauffant ne pose aucun soucis pour la santé, et est même recommandé par certains medecin: faclite la circulati
bonjour
mon constructeur a déposé mon permis le 03 decembre et je ne l'ai tjrs pas.J'ai tel a la dde aujourd'hui, pas de correspondant s'occupant de mon dossier!!!!donc je ne sais pas quoi faire vu
Apparemment ca depend aussi du type d'abonnement que tu veux et de l'emplacement de ton compteur... si ton compteur est dans la maison tu n'as pas besoin de teleport.... ainsi dessuite... je verrai bi
Pour EDF, tu as en principe une grosse gaine orange dans laquelle tu passes ton cable d'alimentation 2x16 (si tu es en monophasé) + du 2x1,5 pour le réglage du cumulus
Dans l'autre gaine orange, tu
pour info,
nous avions rendez vous hier pour la visite de chantier pour la fin d'élévation des murs.
Bien sûr le conducteur de travaux nous préviens 30 minutes avant le rdv qu'il ne pourra ce re
Bonjour,
Je suis bouche bée.
Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ :
Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage)
Garage : 22m2
Cuisine salon
Bonsoir,
chape liquide :
23 euros ht ca semble pas trop mal ;) veuillez à vous faire précisez l'épaisseur tout de même (même constat sur chantier).
hum encore une fois ca dépend un peu des
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
Première question : non aucun soucis pour le plancher chauffant. Température du plancher aux alentours de 20 °C
Deuxième question : Chappe 23 € HT au M² pour 5.5 cm dp en chape anhydrite. Atte
Bonjour,
Je recherchais des infos sur les demeures caladoises et je suis tombée sur votre commentaire.
Il m'intéresse particulièrement car ns avons, nous aussi signé ac l'agence de bourgoin.
J'
Bonsoir,
pourriez vous me préciser a quel endroit dans la région parisienne ?
J'ai qque contact là bas et c'est dans mes cordres de vous préciser le prix approximatif....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum...
à vous lire, nous avons un peu peur.....
nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
oui :)
Je vous ai trouvé un petit exemple imagé (merci au proprio)
http://img301.imageshack.us/img301/7956/dsc007708fe.jpg
Bonsoir,
Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd.
Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Bonsoir,
L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors :
Pourquoi passez-vous par lui ?
*soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D
Non trè
bonjour à tous
je viens de recevoir mon chiffrage et j'ai une question concernant le plancher chaffant (couplé avce aérothermie)
il est spécifié :
"plancher chauffant avec circuit hydrolique
Sans aucun doute mais comme vous le dites ca dépendra surtout de la date.
J'aime bien les choses bien faites et je ne tiens pas à me prendre un procès par une association qui me demanderait me ren
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
j'ai déposé une demande de permis de construire le 30 decembre 2006 pour echapper a cette loi (borloo), car c'est la date de la demande de permis de construire qui fait foi; j'étais allé me rensei
persuadé de faire le bon choix en allant chez BATICONSEIL MCA à aix-en-provence, j'ai tres vite déchanté: demarrage du chantier en retard, 3 conducteurs de travaux successifs, incompetence des art
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions.
En fait ce n'
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun