Forums faire Construire

Page 1077 / 1316
Résultats 32281 - 32310 de 39468
bacbapsa
12/02/08 13:12
Bonjour, Vous trouvez ici pleins de posts sur les différents types de chauffage. Pour ce qui est du choix, il n'en revient qu'à vous. Par contre, si vous aviez l'idée de faire un plancher chauffa
Forum: Energie, chauffage et isolation
popeyeBZH
12/02/08 12:13
bheuuuu... j'arrive pas à voir le sondage (et j'utilise internet explorer ! ) je pourrais avoir un ch'tit résumé siouplé ? (même par mp, si vous préférez)
Forum: Faire construire
popeyeBZH
12/02/08 11:40
tu doit prendre contacte avec la préfecture pour connaitre les zones infectées. Le 66 est apparement classé comme partiellement infecté. Pour une construction neuve, du moment que les parties
popeyeBZH
12/02/08 11:11
avec la réforme des procédure sur les permis de construire, on ne peut plus savoir combien de temps il faut pour donner le fameux sésame. J'ai des exemples d'amis qui ont eu le permis en 2 semai
mousse56890
12/02/08 11:10
Nous 113700 euros pour 85m2 habitable,maison de 4 chambres a étage et sur vide sanitaire+garage de 20m2. Papier peint,peinture +sanitaire sdb a l'étage a notre charge.Chauffage par convecteur élec
khuette59
12/02/08 10:27
Aujourd'hui les tuiles béton sont de bien meilleure qualité qu'avant . Ce ne sont plus les tuiles porreuses , qiu retiennent la terre et peintes. Elles sont lises et teintées dans la masse. Nous
juju911000
12/02/08 09:30
Bonjour à tous. Je me présente, Julien 23ans. Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier. Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
aurianea
12/02/08 06:58
Bonjour à Tous Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
aurianea
12/02/08 06:57
Bonjour à Tous Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
lisette
11/02/08 23:03
Dites toujours, ça peut être intéressant!...
octave
11/02/08 22:56
Il reste trop de chose à faire pour accepter une livraison. Surtout pour l'accès à la maison qui est indispensable à l'habitation. Demandez lui une visite de chantier afin de valider(ou plutôt n
ticouette
11/02/08 22:43
Merci bacbapsa, je cherchais moi meme ce genre de sondage avant d avoir trouvé notre financement, D' ou ce sujet, s' il peut vous aider, j en suis ravie! ;)
maureln
11/02/08 22:37
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
bacbapsa
11/02/08 22:32
Pas spécialement. Disons plutôt déformation professionnelle :D Pour ma part je reste toujours objectif sur le choix de chacun car ils ont tous de défauts mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'il
bacbapsa
11/02/08 22:20
Bonsoir, Tous les magasins ??? Allez donc faire un tour chez les POINT P et autres vendeurs du même type suivant votre région.
bacbapsa
11/02/08 22:18
bonsoir, marrant le résultat mais pas trop surpris. Et pour ceux qui serient encore à la phase de financement cela donne les incontournables :D à consulter ;) Merci pour cette initiative, très
CHCH
11/02/08 21:59
Si on tenait compte des 3 mois après la signature notaire debut des travaux fin février. Mais depuis ils ne partent plus de la date de signature puisqu'ils ont consideré notre dossier incomple
bacbapsa
11/02/08 21:45
Re, Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?) Je ne suis pas un grand
guill
11/02/08 20:42
Bonjour, non annulions le message précédant
korri
11/02/08 20:22
merci merci à tous pour toutes ces informations ! :) petit PS concernant "la soufflerie face à la table dans le séjour"..... lorsqu'on a abordé le sujet, le commercial nous a dit que l'on senta
ticouette
11/02/08 20:16
ah mince!! je viens de faire le test, ça marche..... sinon sur google en recherche tapez "ticouette.et.boubou", vous retrouverez facilement le lien ;)
SOFI51
11/02/08 20:06
Bonjour, je ne sais pas si c'est moi....mas impossible de me connecter à votre blog....
bacbapsa
11/02/08 19:50
Bonsoir, Très franchement ca me semble être dans les prix. Vous pourriez à la limite le traiter en direct avec le maçon car je pense que vous en connaissez maintenant l'identité. Bon à voir to
bacbapsa
11/02/08 19:02
Bonsoir, Il faudra attendre qu'un bon samaritain change le post de place (pas bien grave). Bon sincèrement une installation air/air présente quelques inconvénients à mon goût. Elle est en gé
ticouette
11/02/08 18:42
Bonjour! je vous invite a venir participer au sondage mis en ligne sur mon blog concernant le crédit immo, suivez le lien! http://ticouette.et.boubou.over-blog.com/article-16540540.html Merci
32306. 44 Socoren
PAPAYE53
11/02/08 17:47
nous avons fait appel à cette société pour construire notre maison celà devait être un bonheur mais nous etions trop naif et se fut un cauchemard pas par les sous traitant qui ont réalisé un ex
tonton
11/02/08 17:35
Bonjour, Connaissez vous le film sous-toiture span-flex 300 ? Qu'est ce que cela vaut ? Il semble qu'il ne soit pas respirant aussi il est monté avec une lame d'air ? Est e que ce type de film +
didou
11/02/08 17:02
D'accord avec zom, il faut travailler la brique en maçonnerie roulée, c'est à dire qu'il faut coller les briques les unes aux autres. Il y a les Maisons Patrick Barbier qui travaillent le produit a
SOFI51
11/02/08 16:36
Bonjour, nous sommes en train de faire construire(CCMI), nous avions prix à notre charge la dalle sous sol et nous nous demandons aujourd'hui s'il ne serait pas mieux de traiter avec le maçon pou
bacbapsa
11/02/08 13:18
Bonjour, Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
charte d'utilisation du forum