Forums faire Construire

Page 1080 / 1316
Résultats 32371 - 32400 de 39468
Ecolo
06/02/08 13:54
Bonjour Je suis en plein projet pour faire construire en ossature bois(petit budget donc j'examine tout), j'ai découvert un fournisseur super ossa-concept à des prix vraiment competitif j'ai eu u
Forum: Faire construire
soane
06/02/08 13:12
Oui, merci bacbapsa!! En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème: Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
Joss39
06/02/08 13:04
Merci bacbapsa pour votre aide.
dedel
06/02/08 11:30
bonjour, je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
tifouj35
06/02/08 10:31
bonjour, effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO. A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
32376. 69
lisette
06/02/08 10:29
Bonjour, nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
stebnad
06/02/08 10:13
bonjour, nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
32378. 69
drat
06/02/08 06:26
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ? Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans. nous avons lançé notre projet de maison depuis
ahlbatord16v
06/02/08 05:56
bonjour, j'ai une maison individuelle, équipé d'une installation en triphasé de 3x30A soit une abonnement de 18Kw j'ai changer mon tableau électrique en branchent une phase par disjoncteur d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
05/02/08 22:54
pardon eaux pluviales et eaux usées sorry sir :D Perso ca m'est arrivé et je préfère respecter une distance de 4 ml pour un simple raison, il faut compter envron 3 ml pour le passage d'un engi
Joss39
05/02/08 22:26
Bonjour, Etant l'ami de soane, bacbapsa je réponds à votre question. La canalisation, qui date des années 70 alimente en eau potable 3-4 maisons déjà existantes depuis longtemps. Par contre j
bacbapsa
05/02/08 21:53
Il me semble que c'est deux mètres mais je préfère que tu t'en assures en appelant le service des eaux te concernant. C'est quoi cette canalisation ? une canalisation déservant d'autres construct
DukeCroft
05/02/08 19:42
58 m² (terrasse+trottoir autour de la maison) sur fondations : 5000 euros environ
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
05/02/08 19:31
Attention à ne pas mélanger. Exiger dans un premier temps les pénalités de retard. le jour de la réception, il y aura bien une petite chose à ne pas aller donc mentionner tous les vices de for
bacbapsa
05/02/08 19:26
Tout dépôt de permis de construire doit être signé par le client. Il peut bien sûr pour le faire signer en blanc (à éviter).
bacbapsa
05/02/08 19:24
Pour les seuils, ce sera de l'encastré c'est un choix d'ailleurs c'est déjà ce que j'ai. En fait c'est plutôt simple pour la mise en oeuvre et ce ne représente pas une grosse plus-value. IL suffi
cocooo
05/02/08 19:12
bsr fait les modifier et signe apres tu perd un peu de temps pour qui reface les plans...
redpompier
05/02/08 17:55
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
olv_m
05/02/08 17:00
Bonjour, Nous faisons également construire avec Piraino et c'est vrai que pour la maison on a pour le moment pas grand chose à dire. On la réceptionne d'ici 15 jours avec un peu d'avance (2-3sem
carogui
05/02/08 14:00
Bonjour, Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
CBRR
05/02/08 13:39
Salut bacbapsa je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
bacbapsa
05/02/08 12:55
Bonjour, J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif. La construction : T5 sans doute séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc 3 chs + bain
bacbapsa
05/02/08 12:33
Bonjour, Pareillement je suis très content pour vous et je suis sûr que le chantier va se passer à merveille :D A bientôt pour les prochaines photos et pour dire que ce constructeur a certes co
GUIGWEN
04/02/08 22:17
bonsoir, Si vs cherchez un constructeur vs pouvez visiter expobat a plan de campagne vs trouverez peut être votre bonheur ;) bonnes recherches
redpompier
04/02/08 21:27
bonjour nous aussi serai intesser par ce recuperateur la pose moi pas de souci pas ces la pompe pour alimente les wc ou le lave linge je ne sait pas quel pompe prendre
Forum: Aménagement extérieur
bricoleuse
04/02/08 21:25
ludjero a écrit: ------------------------------------------------------- > je lis ce forum avec delice en voyant les betises > que les gens croyent ou pensent .pour votre info > bricoleuse et j e
ludjero
04/02/08 20:35
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
bacbapsa
04/02/08 19:05
En fait c'est logique, les plancher EMS et entrevous bois moulé sont un peu plus cher en fourniture seule qu'un plancher béton tradi. Par contre, ils sont plus gacile à mettre en oeuvre (du fait d
redpompier
04/02/08 18:52
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
papouille
04/02/08 17:27
Bonjour dede59! Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?... POur Nous, l'étude a mis en évidence
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum