aérothermie fonctionne comme la géothermie
a la différence près qu'il s'agit d'une pompe a chaleur qui récupère la colorie dans l'air
généralement le rendement est meilleur et plus efficace
Forum: Energie, chauffage et isolation
petite précision
la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur
ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré
si la surface a chauffer fait par e
il faut voir le plus rapidement un expert en bâtiment et arrêter le chantier par fax en1 puis par lettre en ar le constructeur ne pourra pas rouler l expert dans la farine j ai eu le même problèm
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vu mon expérience désastreuse avec mon consructeur.
Je ferai constater par un huissier de justice ce qui se passe sur le chantier (constatation des dimension de la dalle à un moment T.
Bonjour,
Habitat concept 27-59-62-80
j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
re a ttes et tous
suite mais pas fin (je pense pas)
La dame me signifie que le géométre a pré découpé le terrain du lotissement et qu elle attnd le bornage pr envoyer son arrété de lotir.
E
Bonjour a tous la construction de ma maison a commencé de bien mauvaise maniere et j'ai grandement besoin de conseils...
Au moment mon constructeur coulait les fondations ils se sont rendus compte
Sujet : Maison A.METRAL
Bonjour Emmanuel,
Nous nous appretons à signer avec A.METRAL pour une construction sur le secteur de Belley 01.
Le projet présenté par Metral est de loin le plus attr
Bonjour,
Je suis architecte et une grande partie de mon activitée est constituée de villas individuelles.
Comme je l'explique à mes clients il ne faut pas confondre le service d'un constructeur q
pour nous, l'eau passe à 100 m du terrain ça nous coute 5500 euros et l'edf à 35m 5500 euros aussi + 1500 euros pour les cables telecom. Les syndicats d'eau et électrification ont réglé la plus
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement
sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
Bonjour,
Nous recherchons un maitre d'oeuvre sérieux dans le 14,
Que pensez vous de Technique construction? Concept habitat? Landron dominique à Rots? et Wilm à Bourguebus
Bonjour à tous,
Voila j’ai eu en donation un terrain de 700M² et je voudrais faire construire avec un budget de 60000€. Je sais ce n’est pas évident. On m’a dit qu’il fallait compter 7
re
eh bien je dois dire que je commence a etre de ton avis en effet mardi dernier m a dis que l arreté de lotir devais partir le lendemain et que les terrains allez etre borné
Seuls les deux terra
Bonjour,
Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
Véra,
Le fait qu'il ne t'ai pas répondu n'induit pas que c'est un mauvais constructeur ?
L'erreur est humaine, même si j'aurais peut être réagis comme toi si il m'avait posé un lapin.
38N
Bonjour,
J'ai construit une maison dans le voironnais. J'ai contacté voiron construction, il y a presque deux ans. Un rendez vous m'a été donné. Le jour J j'ai attendu et personne n'est venu. J'a
Bonjour,
qu elle isolation choisir entre le calibel et le pregymax 32,quel est le plus facile a poser?? URGENT car je commence les travaux merçi de vos avis.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
BONJOUR
J AI TROUVER DEUX TERRAIN EN CHARENTE
UN EST EN LOTISSEMENT ET VIABILISE A 20 EURO LE METRE CARRE
L AUTRE EST CONSTRUCTIBLE MAIS IL FAUT FAIRE ARRIVER LEAU ET L EDF QUI EST A 30 M MAIS LUI
Bonjour!
Nous souhaitons faire construire à Bandol dans le VAR une maison en étant exonérés totalement de taxe foncière sur 30 ans pour avoir respecté les normes environnementales exigeantes
Juste un conseil c'est vous qui déterminé votre budget sinon les constructeurs vont essayés de vous endetter au maximum de vos ressources.
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de visiter l'usine de maison Malié dans le Tarn, c'est assez époustouflant :
http://www.maisonsmalie.com/
Non, désolée, je ne connais que de nom. J'avais été contactée par eux et par les dauphinelles (pas de bonc echos). Si j'en entends parler, je te tiens au courant
Bonjour,
Nous sommes très intéressés par l'achat d'une maison construite par Trabeco - Eurobat, dans le Pays de Gex.
Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette société???
Merci d'avance