Bonjour,
Suis je dans les normes??
Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
bonsoir je fait contruire à mezy sur seine a cote de mante ils ont une dizaine de maisons la bas mais des belles mmaisons mais tout le monde est content ici le patron suit le chantier lui meme et il
Bonjour a tous,
KK un peut il me dire combien coute l amenagement d un etage d une construction neuve( car je souahite le réaliser moi meme)
Sachant qu il faut couvrir 60 m carré au sol (charpente
Bien sur, vous pouvez faire votre plan et devis avec le logiciel fourni par Ikéa sur leur site, puis vous commandez. La livraison est bien sur proposé.
J'ai une cuisine Ikéa que je me suis faites
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour moi je te conseille constructions loveriennes à louviers et gaillon j'ai mon frere qui contruit chez eux il est super content entreprise generale de batiment que des salaries et rapide
ca fait plaisir d'entendre que de bonne snouvelles. demandes au csf de rouen, a l'usb de vernon, a la bred de louviers, au lotisseur terres a maisons ce qu'il pense d'eux, ca confirmera.
La preuve
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
Je confirme LTA 3000 a très bonne réputation. Plusieurs chantiers en cours dans la campagne au dessus d'Elbeuf, c'est sérieux. Pour ma part je ne les ai pas retenu parceque un peu cher et pas beauc
Bonjour,
Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes.
Faites faire des esti
Je fais construire près de Louviers.
Le responsable m'a dit aussi avoir des problèmes de maçon lorsque je l' ai vu la première fois, on lui avait envoyé un fax, car quatre mois après la fin des
Je ne suis pas un expert de la charpente... et des immeubles!
Pour la maconnerie, outre le fait que la dalle doit etre bien fragile apres la pose des palettes de parpaings 3 jours apres la coulée d
bonjour
pour ma part je vous conseillerai tradibudget ,c'est une agence bien connue dans le 41 ,le 37 et sur chateauroux et je sais qu'ils sont en train d'ouvrir à Bourges.ils sont compétitifs à
Je suis d'accord avec toi seb
pour plus d'info sur geoxia et maison phenix (region nord )
http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=37022
il y en a p
Bonjour
Vous avez de la chance qu'elle vous réponde , nous on laisse des messages sur son portable elle ne répond toujours pas et elle ne va même pas chercher ses recommandés.
Enfin ça montre v
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes...
Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
Rapidement quand meme, la PAC (aérothermie) est rentable plus la region est froide (moselle?), la moyenne est d'environ 3KW restituée pour 1KW consommée. la consommation d'une PAC de ce type consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci a tous
il est vrai que le choix est fait car je pense qu' extraco c'est trop le coup de poker quand on voit la maison à nordchri (reproduction de la maison de l'horreur) je lui souhaite du co
Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
Bonjour,
Nous allons faire construire avec les Maisons Serge Olivier et souhaiterions connaitre des personnes qui sont déjà passé par eux et si ils ont été satisfait ou pas. Merci
Coucou à tous,
C'est moi qui suis à l'UFC que choisir.....et en effet, ils sont dans l'attente d'étoffer leur dossier sur Extraco....plus il y aura d'adhésion....plus le dossier sera conséquent.
Je connais cela, c'etait pour rire... Meme avec un ecrit, les parrainages ne sont pas versés par Demeures de Province... C'est illégal mais ils s'en foutent! Comme plein d'autres trucs d'ailleurs..
je crois qu'il n'hesite plus. Jeanlou ils ne font pas de systeme de parrainage (dommage pour moi :) ) ni de pseudo cadeau (deja compris dans le prix ou refacturé plus tard...) je les recommande parce