En 1998 quand on avait fait construire par eux, ils étaient en redressement judiciaire mais ça s'est bien passé. Ils ont été rapides et efficace, sans soucis a part quelques détails de finition.
Forum: Faire construire
Alors, il ne faut plus hésiter: élimine Extraco... Si tu lis un peu les problèmes avec ce constructeur rien que sur ce forum, tu prends peur même s'ils font aussi des maisons sans problèmes!
LTA
Mon assureur m'a dit ke c'était des que la maison était hors d'air hors d'eau , car avant c'est l'assurance du constructeur ki marcherait .
je vais bientot rentrer dans le phase de construction et j'aurais voulu savoir à quel moment l'on doit souscrir une assurance pour la maison (incendie dégats de eaux ect...)???
merci par avance
Nous nous préparons à construire avec Maison de Manon. Faisons-nous le bon choix? A quoi devons-nous faire attention ?
Merci de votre aide...
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
a Néné le corsaire : Audrey21 parle bien de la TRE : Taxe de Raccordement à l'Egout, certains sont informés de son montant en même temps que le permis de construire, d'autres doivent se renseigne
bonjour cela signifie que vous devez sans doute mettre des modéles de fenétres plus hautes que larges à un pourcentage minimum de 2/3
cordialement
bonjour,
nous venons de reçevoir notre permis de construire avec la réserve suivante :
" les fenêtres auront une proportion verticale marquée (largeur 2/3 de la hauteur)"
est ce que quelqu'
Bonjour a ts,
La dame nous annonce qu elle connait qq un a la DDe et qu elle nous fournira un récipisé de depot de demande d arrété de lotir a la mairie
A voir (plus vraiment le choix)
Suite au
bonjour,
voila je dois faire construire bientot et j'hesite entre deux constructeur et je recherche des personnes qui ont eu affaire ou fait construire par LTA 3000
merci
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur la socièté OSSABOIS.
Quelqu'un à t'il déjà travaillé avec eux ?
Quels sont leur niveaux de qualité et à quel prix ?
Merci d'avance
Moi personnellement j'ai fait confiance à mon constructeur car il ne me harcelait pas comme les autres à me relancer toutes les semaines pour signer et j'ai l'impression que les meilleurs ne courent
Je suis en Guadeloupe et ce constructeur n'est pas en métropole. Il a par ailleurs excellente réputation et fait du bon boulot.... du moment qu'on les vexe pas!! lol!!!
Bonjour, Zazie
Nous aussi on fait le tour en ce moment.
En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
Bonjour à tous, je pense que le sujet à déjà été abordé mais je me lance quand même car je n'ai rien vu sur le département 34.
Quel choix faire entre un constructeur et un maître d'oeuvre
Bonjour à tous
ou placer le futur escalier bois ?
A savoir qu à l origine c est une maison plein pied ( 93 m2 ) avec combles amenageables.
Les WC et le cellier se trouvent à l entrée , donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
Après 3 mails pour avoir des informations concernant l'offre maison+terrain et leur catalogue, je suis toujours sans nouvelle et c'est le 1er constructeur qui se presse pas de prendre contact avec un
c'est bien sur une exception ce que je vien de dire mais bon ... pour l'investissement, pour 3 fois moins cher tu peux investir dans des chauffages electriques a fluides, accu ou de ce types pour le
Forum: Energie, chauffage et isolation
pourquoi ne pas trouver une bonne entreprise individuelle de maçonnerie qui chapauterait tout çà!!!
çà te couterait beaucoup moins cher.
demande des devis à droite et à gauche
de plus, vu le
Avant de faire construire notre villa nous avons fait comme tout le monde, le parcours du combattant.
Entre tous les amis qui nous déconseillaient de faire construire et le choix d'un constructeur f
l'isolation des murs par l'extérieur est plus facile et plus efficace, seul cette méthode bloqueras les fuites par les ponts thermiques ( liaison plafond mur et plancher )
pour les combles je préc
Forum: Energie, chauffage et isolation