Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les plus grands constructeur de maisons pré-fabriquée en béton.
je suis en pleine recherche parce que je voudrais me faire construire et donc je veux fair
Forum: Faire construire
Allez voir là..........
http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952
Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher.....
Florence, t
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci.....
Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!!
tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
Bonjour,
Voici une lettre type de résiliation que l'Adil m'a transmise :
Madame, Monsieur,
Nous venons par la présente vous signifier de mettre un terme au contrat de construction signé en
Bonjour,
Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le 38 (limite savoie).
Je commence mes démarches pour trouver un constructeur SERIEUX.
Vu les différents commentaires je commence à prendre peur !!
Nous on avait hesité mais on nous les a déconseillé car la qualité est pas bonne du tout au final. Et impossible de joindre qq'un si pb
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui.
Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
Salut,
J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy:
01 69 53 01 23
grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!)
J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
Re-bonjour
Méfiez vous vraiement de cette femme car elle n'a aucune parole.
Nous aussi elle nous disait que la voierie serait faite mi-janvier on est fin avril toujours rien de fait. Elle s'est eng
re-bonjour
L arrété de lotir pour notre parcelle n est toujours pas envoyé en mairie donc toujours en attente il est à noter que le mois dernier elle me disait qu elle envoyait le tous le lendema
Alors nous on fait construire aussi et on s'est pas mal renseigner sur les différents mode de chauffage. En fait, le chauffage sol electrique coute cher à l'installation (nous on nous proposait 7000
Alors nous on vient de signer le contrat avec notre constructeur. On fait attention à la qualité des matériaux, le délai maxi pour faire la maison, que toutes les options et négociations soient
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
Ca coute environ 7500€ en plus par rapport à l'électricité.
Mais il faut compter en plus une partie de terrassement pour faire venir le gaz du compteur à l'entrée de la maison, la gaine (80€
pas de fusible sur l'appareil, en général
acheter une vmc dans un magasin de bricolage
43 € chez brico dépot
il suffit de changer le groupe, les gaines sont reutilisables, les diametres de gai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part, je conseille 1 cuve de 6000 litres ou 2 cuves de 3000 en série, cuve béton type fosse septique (neuve bien sur!). Le coût de la cuve en sera considérablement réduit et la qualité d
Forum: Aménagement extérieur
djoliba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et nous 722 euros ... voir détail :
> http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.ht
> ml
Ton terrain n'était p
pour nous c' est 98000 euros pour la maison 3 chambre en demi sous sol pour une surface habitable de 95 m2 et garage de 50 m2 nous fesons l' étanchèité des fondations (au goudron) et remise des ter
Ca n'est pas excessif (il y a moins cher).
Pour les plafonds, c'est pas mal.
Pour les murs, par contre, as tu l'intention de laisser les murs uniquement peint ou mettre de la tapisserie, de l'endui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
pour le branchement de chantier ??? voir http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.html
nous avons mis un article avec le coût.
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france
une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
Bonjour à tous,
A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!!
Pas de chance n
Merci beaucoup en fait je souhaiterai prevoir une cour en gravillon devant pour y mettre 2a3 voitures sans gener l'acces entree/garage donc je me pose des questions au point de vue taille de la cour .
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa.
Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé)
De là, tu place
Bonjour,
Il y a 3 ou 4 jours on a adhéré à l'AAMOI et ce soir 21 h00 coup de fil de l'AAMOI pour un complément d'information !!! J'ai plutôt une très bonne impression!!! Il faut dire que l'on