bonjour et merci pour votre réponse.
Nous sommes tout a fait au courant des garanties si l'on construit nous-memes notre maison et pour ce qui est du terrain. Mon concubin travaille dans le BTP
Forum: Faire construire
Bonjour, je vous donne les coordonnées de VYBEL: 34 rue de Paris, à Saint Leu La Foret. 01.39.60.14.40, ou www.vybel.fr
Nous revoyons JPL cet après-midi car nous avons peut-être un terrain, mais
merci pour ta réponse.
On sait que toutes les maisons se ressemblent mais celle-là est particuliere. Ils n'en ont fait meme pas une dizaine sur la France donc on avait peur à cause de ça.
Bonjour
Nous avons signé le 23/11/2006 un contrat de construction -
Nous avons eu le PC le 27 /02/07 - Les travaux devraient commencer le 27 /04/2007 - Nous avons appris que le constructeur est
Bonsoir,
nous avons eu le coup de foudre pour un modele de maison proposé par un construteur. Nous avons donc réalisé les plans tout en nous inspirant de ce modele. Il faut préciser que nous a
nous avons un terrain et avons contacté plusieurs constructeurs dont, Maisons Clair Logis. quelqu'un at-il déjà travaillé avec eux en Isère. je suis allé sur le site aamoi et y ai lu quelques me
Bon, juste du nouveau.... J'ai toujours pas l'offre de prêt mais ce matin, j'ai reçu un recommandé: le terrain doit être payé le 30 avril, sinon la résa est annulée!!
J'ai donc secoué la ban
Ce n'est pas pour sapper le moral mais à Evreux, ils ne sont pas rapides. Par contre, ça pulse bien aux Andelys. On a reçu les permis de construire en moins de 3 semaines.
Par contre, jejcdomp18 a
Cher SPUD
J ai pris contact avec un client de la societe maison et villas qui est train coontent de sa construction
Il m a envoyé des fotos et m a expliqué c demarches.
Je reste donc "assez confi
Bonjour,
Je voulais un renseignement, j'ai un vide sanitaire de 1 metre et dans celui ci j'ai continuellement de l'eau (environ 2 a 3 cm tout autour de celui ci, sur une trentaine de centimetre et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
bjr et merci pr vos reponses
Nous sommes en cours de négociation avec eu et un autre contructeur( c la finale lol).
Nous avons visité des chantiers en cours de réalisation et des chantiers termin
Bonjour,
Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
Bonjour,
j'habite dans le 93 et je fais construire dans le 76 a Gournay en bray c'est un village près de beauvais, malgré tous les démarches que j'ai pu entreprendre il reste sur leur position c
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix)
Nous faisons reconstruire et avons donc fai
bonjour,
pour le bornage le propriaitaire du terrain va faire appel a un geometre pour definir les dimension exacte du terrain en le materialisant a l'aide de "borne" au sol de couleurs rouge en gene
Salut Vin, c'est Vin...
Pour ton chemin, je te conseille de faire ce que j'ai fait ce week end de Pâcques:
Avec 4 potes et mon père, on s'est équipé de bêches, pelles et brouettes et on a d
Bonjour,
Effectivement c'est la nouvelle réglementation, donc même si sur le plan il est dans le placard et que vous vous "arrangez" pour le mettre au sous-sol, il faudra mettre un radiateur dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas se "miner" pour ça. S'il n'accepte pas la concurrence, c'est qu'il y a mieux qu'eux.
"Je ne suis pas un marchand de tapis" encore heureux, un tapis s'utilise e
Nous venons de trouver un terrain.
J'ai donc téléphoné aux constructeurs qui m'ont fait bonne impression pour un rdv pour devis etc...
Cependant, l'un d'eux Axial m'a jeter lorsqu'il a su que j
Bonsoir
on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
Bonsoir je souhaites construire avec eux ... si vous pouvez me dire où vous en ètes avec eux ? Nous on attend de recevoir notre contrat de construction...
Bonjour,
Je recherche un terrain pour construire et je viens de trouver un terrain avec les viabilités à côtés. Le terrain est en cours de bornage. Qu'est-ce que cela signifie?
J'aurais auss
ou faire une pente douce
si les voisins sont dans le meme cas, il vont remblayer aussi
un muret c'est pas beau, de plus il faut qu'il resiste aux poussées de la terre
Forum: Aménagement extérieur
Pour ma part 12m de chemin d'acces pour 673.20€. effectivement 1000€ c'est cher. Renseignes toi aupres d'un terrassier en direct tu ne devrais pas depasser les 400€ sinon ca fait cher la caillas
Bonjour,
Voila, nous avons un projet de construction de maison individuelle et avons trouvé le terrain.
En revanche, nous aimerions passer par un maître d'oeuvre ( architrecte) notre projet
Je confirme : maison pierre et cleverte à fuir!!!! (il fut savoir que cleverte a racheté demeure de normandie jusque la reputé et apparement aussi demeure de province...) Extraco c'est la loterie,