ils sont a vos frais. pour l'eau, nous avons payé 43.17€. concernant edf, je ne connais pas le prix car nous avons pas encore mis le compteur
del
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quelqu'un pourrait-il me donner le montant approximatif de la TLE pour la construction de mon pavillon (120 m2) en seine st denis ?
D'avance merci
Forum: Faire construire
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Bonjour,
nous avons environ 300 metres cubes de terres à evacuer de Notre Terrain. Si quelqu'un a besoin de remblai sur le secteur de Cosnes et Romains-Longwy, repondez-moi.
Merci
Seb
rebonsoir bein 25 % c'est pas mal sachant que l'on a éstimé ma conso pour le chauffage a 1500 euros a l'année ca fais tout de meme 375 euros c'est aps n'égligable
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus!
J'ai accordé et s
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g
moi perso j ai rencontrer construction 2000 a bourgoin et franchement on en trouve plus beaucoup des comme ca je ne suis pas passer par lui car il etait un peu trop chere pour moi mais il a une qualit
phénix dans le 50 et le 91 c'est ok, enfin pour les gens que je connais, ailleurs je ne sais pas, car ce ne serons pas les mêmes ouvriers
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5253822.html
Effectivement, il semble que votre maison ne pourra pas être livrée en temps et en heure. Comme le dit giel, les pénalités de retard devront être décomptées sur votre dernière facture.
Bien en
j'ai consulté hier le crédit foncier (je suis cliente depuis très longtemps) ils me propose 3.95 assur comprise fixe sur 15 ans !
Bonjour,
Il est vrai quele rayonnant diffuse une chaleur beaucoup plus agréable que le convecteur, mais à condition qu'il n'y ait aucun obstacle devant et sur les côtés. en ces cas là il perd tou
Un peu d'optimisme dans ce monde de brutes. Moi je pense que c'est tout a fait realisable. Le temps de sechage de 3 semaines du carrelage n'empeche pas de crepir les facades et de faire les raccordeme
Bonsoir,
Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple:
La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
Pour avoir vu bon nombres de chantiers en pregydeco, signadeco ou similaires, je n'ai jamais remarqué une difference de teinte entres les "calicots" et la plaque peut être dû essentiellement au fai
Afin d'évaluer au mieux les dépenses, je voudrais savoir combien cela couterait, pour une maison de 135m2 + 40m2 de cave habitable ( bon 175 m2 quoi ;-) ) de :
- tout tapisser et peindre
- carrel
Attention vous ne pouvez pas deduire vous même de vos appels de fonds les penalités de retards, seulement à la reception un decompte financier est réalisé et le solde sera minoré du montant des
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
petite rectification
c'est la souche qui est devenue obligatoire avec la RT2005 et non le conduit feu, et quelque soit le type de chauffage.
attention aux infos bidons...
Non, mais la livraison de ma maison est prŽvue le 28 Mars 2007.
Sachant que la maonnerie n'est pas encore finie, je doute fort de l'avoir dans les temps ... J'ai prŽvenu le garant lundi dernier qu
bonjour je souhaiterai construire en ayant recours au pret a taux zero
pour 2006 malheureusement jai gagné legerement plus soit 30 e
au dessus du plafond maxi ya t il des derogat
Ah, d'accord, parce que je croyais que s'il y avait plus de 30 jours de retard, il fallait demander le paiement des pŽnalitŽs au garant indŽpendamment du dernier appel de fond.