Bonsoir,
Demeures caladoises nous propose une maison de 120 m2 pour 143 000 euros, VRD incluses versus Maisons Février qui nous propose la même mais de 11OM2 pour 150000 euros VRD incluses?
QU'en
Forum: Faire construire
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
VA SUR www.aamoi.fr regarde comment ils sont placer tu comprendra
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut co
Voilà, nous faisons construire dans le 45. Il nous faut une fosse sceptique d'environ 3000 litres. Combien coute sa mise en place tout compris ? Comment s'appelle l'entreprise qui s'en occupe ? Est c
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
la banque pop prete sur 25 ans comme tu es déjà chez eux et que tes revenus sont garantis tu as une grande force de négociation pour traiter avec eux. ça vaut le coup d'essayer.
bon courage.
Bonjour,
J'ai installé une VMC DOUBLE FLUX dans ma maison et j'en suis très satisfait. L'économie réalisé est appréciable par rapport à une simple flux.
La simple flux va rejeté l'ai vicié et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
banque populaire si tu as une mutuelle fonctionnaire par contre je ne sais pas si il font sur 30 ans moi j'ai fait sur 25 ans au credit agricole essaye aussi chez eux je pense qu'il doit y avoir quelq
Je suis prof, j'ai un crédit immo à la casden sur 20 ans pour une maison achetée en 2004 et qu'on souhaite aujourd'hui revendre pour faire construire; j'ai rencontré un 1er constructeur qui m'a di
bonjours
j ai une maison qui a 6 ans et qui est chauffé au fioul avec une chaudiere buderus
prochainement le gaz vas arriver dans mon lotissement donc je me demandais si cela valais le coup de passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style
mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
bonjour stéphanie
oui j'ai réceptionner ma maison dans les délai prévus il y avait meme 3 petites semaine d'avance par rapport a la date sur le contrat
Bonsoir,
Oui, il y a une solution le pret relais.
Le pret relais te permets de solder ton crédit appt à la signature notaire.
Pendant la période de construction, 3 OPTIONS :
AMORTISSEMENT DIRECT"
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
Nous sommes en-train de faire construire avec Piraino....
-Nous avons signés en Décembre 05.
-Ils ont fait une erreur pour le dépôt du permis et nous n'avons réussi à l'obtenir qu' à la mi-mai
Nous avons un projet de construction à 15 KM de CASTELNAUDARY peut- il vous intéresser, aussi nous invitons la société Malet à nous contacter dans les meilleurs délais.
A bientôt !
voilà,
nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver)
Sys
Le terrain que nous achetons est soumis à la PVR.
Nous achetons un terrain de 2500m² sur lequel le maire nous demande 36€ du m² ! Soit 90 000€ pour un chemin en sens unique et utilisé par d'au
bonjour a tous j'ai signé un contrat de construction il ya environ 6 mois mais le lotisseur ayant deja prix 3 mois de retard je pense que le delai de levée des clauses suspensives a savoir l'achat d
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nou
pour amortir un peu notre chauffage au sol, nous avions pensé mettre du stratifié bon marché dans les chambres de nos 3 enfants en attentant qu'il grandissent et changer de revêtement ensuite. ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t