Pour info,
chemin d'accés sur une longueur de 40ML (largeur 5.50ML) , sur terrain en pente avec VRD et fourniture/pose de fourreaux (+ 2 supplémentaires) et fourniture/pose de 2 puisards (Eau pluv
Forum: Faire construire
Bonjour quelq'un peut il me donner la différence entre du placolene et une plaque de BA 13 avec 10 cm de laine de verre.
Lequel est le mieux et lequel est le moins cher??
Merci
Bonjour
Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison)
BLM le prix de la maison
Je souhaite également faire construire dans les environs de Toulouse, je serais assz intéressée par la "méthode MOE" (maître d'oeuvre je suppose ?!).
Vous semblez avoir eu une bonne expérience a
Bonjour
J'aimerais connaitre la quantité de sac de béton 35kg prêt à l'emploi à utiliser pour construire une dalle de terrasse (pour y poser chaise et table !) de 10m2 sur une épaisseur de 10cm
Nous sommes allés consulté le permis en mairie. Effctivement leur maison sera en limite de propriété. C'est conforme au POS à priori.
D'après la DDE c'est de l'ordre du Code civil et c'est asse
Bonjour,
Je ne connais pas les maisons mallet mais si vous êtes à la recherche d'un constructeur en région toulousaine fuyez ceux là......
Et ne faites pas la même erreur que nous en choisissan
comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire :
un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca.
Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
Bonjour,
Est-ce que les constrcteurs que vous connaissez vous ont proposés ce type de service ?
Si oui, pouvez vous me communiquez leur nom. Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a propos
Pour info, mon terrassier m'a fait mon accés chantier d'une longueur de 35m de long sur 5m de large pour 1500€. Terrassement, geotextile, touvenant ...
@+
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 20/12/04 puis une étude de sol a imposé une adaptation au sol d'un surcoût de 5000,00 euros faisant l'objet d'un avenant signé le 02/03/05
Bonjour,
je fais actuellement construire ma maison. Les maçons ont coulé la dalle de béton. Celle-ci est pleine de fissures en surface. Certaines ont à peu près 1 cm de profondeur par endroi. Qu
Cette assurance n'a pour but avant la livraison que de vous assurer en responsabilité civile.
En effet la maison vous appartient (art 551 à 553 du code civil) même si les constructeurs vous disent
bonjour, proprietaire d'un appartement et ayant beneficier du taux 0% ( 11000 euro il y a 3 ans).je vais vendre mon appartement pour faire construire. est ce que ce taux 0% que j'avais souscrit peut e
Bjr,
La construction de ma maison va bientôt commencer. Hors je constate que de plus en plus de maçons ne mettent plus de joints verticaux entre les parpaings. Est-ce normal?. J'ai posé la question
Salut
Je viens de signer au crédit agricole pour 140 000 euros sur 20 ans a un taux fixe hors assurances de 3.60. L'assurance 100 % sur deux têtes (décès et invalidité) s'élèvent a 70 euros
A titre indicatif, nous avons eu une actualisation de 3651.53 € pour une date de signature du CCMI au 25/06/2004 et une levée des clauses suspensives au 29/09/2004.
salut à tous,
je vais faire moi-même les raccordements égouts, pluviales et electricité (enfin on sera 3 ! avec une pelleteuse)
le soucis, mon constructeur voudrait que je le fasse en fin de con
La poste me propose un prêt à 4.3 % sur 20 ans, une assurance 100% sur chacune des deux têtes. Mensualités modulables Est-ce que ça parait correct ?
Dans le languedoc roussillon, c de plus en plus le cas. On ne trouve plus beaucoup de terrain mais des constructeurs qui vous fournissent le terrain et la maison aussi; souvent à des prix trés élev
Celui paru à la date de signature et celui paru à la date du 14/03/05 à mon sens. Votre CCMI doit être explicite à ce sujet.
Restez zen...
J'ai signé un contrat de construction d'une maison individuelle le 23.06.04.
La vente du terrain sur lequel la maison doit être construite ne s'est faite que le 14.03.05 et le permis de construire