bonjour Melody,
je ne peux pas encore rompre le contrat ,ni engager un autre professionnel
mon cas est un peu plus compliqué je pense ....
enfin je fais appel au service de l'aamoi , je vais v
Forum: Faire construire
Salut,
J ai eu affaire a eu en charente et le prix les devis etaient parfois suspect, je m entends trop facile a negocier on passe de -5 a -30/ en quelques minutes du coup j ai eu l impression de
Bonjour,
Ton histoire n est pas drole lors de la construction de ma maison, heureusement la societe avec qui j avais un contrat a fait faillit. J ai cherche un autre artisant qui a pu la terminer e
Bonjour,
Suite à notre terrassement, donnons environ 100 m3 de remblais. Livraison possible si contact à proximité (commune de Mouans-Sartoux, proche de Cannes).
Forum: Aménagement extérieur
bonjour Fabien ,
merci pour votre conseil de contacter l'assurance du constructeur
je l'execute tout de suite et je vous tiendrai tous au courant de l'avancement de mon dossier.
merci encore p
Danimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah oui, les places de parkings se font rares
> déjà.... c'est bien beau de mettre de la verdure
> autour des poteau
Forum: Les lotissements
un 4ème message...
Oui, certaines personnes ont eu quelques soucis. maintenant, pour ma part, ça reste des petits soucis de retard, l'histoire des roms a fait grand bruit... Aucun mur ne s'est ef
Pour maison de manon/france confort, j'ai vu 3 maisons en construction dans mon voisinage, en 2007, un ami a fait construire en 2009 avec eux, tous ont eu des problèmes, visibles ou cachés.
Mon a
Concernant la conformité, j'ai été m'adresser au policier qui se charge de faire la visite de conformité.
En effet, j'ai reçu un avis de non conformité il y a quelques temps ( il manquait les
Bonjour,
Je me suis beaucoup renseigné sur les constructeurs.
Je sais que le Mas Toulousain ont des difficultés en ce moment, et des amis m'ont déconseillés de passer par eux... après je n
Bonjour à tous,
Nous allons probablement bientôt signer avec Constructions Muretaines pour la construction d'une Villa dans le sud ouest de Toulouse.
Entreprise de maçon Familiale à la base
Pour répondre à freg,
Monsieur le maire de Montarnaud n'a que faire des nouveaux habitants. Un certain nombre de faits ou d'actes concordants me poussent à l'affirmer comme celui qu'effectivemen
Bonjour,
Nous venons d'achever notre construction en auto construction. Nous avons réalisé une belle économie du fait de n'être pas passé par un constructeur. Nous devons cette réussite à not
bonjour,
alors de se que j ai recueillie comme information
c obligatoire
en plus en 2015 d autre norme vont arriver
c est parce que sa l heure coute trop cher
emilie73 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous mettrons prochainement des photos du chantier
Nous attendons les publications!!!
re bonjour
Ben voilà ..... gros mépris du dirigeant du mas toulousain aucamville
on (nous et un autre couple) sort dune réunion du 12 mars 2014 , un peu effaré et abasourdis par les propos t
Idem que les personnes ci dessus concernant la conformité. Par contre les taxes ça ne manque pas
Si 2 pparcelles sont conformes uniquement nous pouvons nous unir pour un peu plus de tolérance c
Bonjour, pour répondre a votre message, nous attendons reception de notre maison pour le mois prochain, aucun probleme a signalé, nous ne sommes pas sur la savoie actuelement mais en région Parisi
Bonjour,
Même si je ne suis pas habitant de la zone, je suis étonné qu'ils vous refusent la conformité pour les haies ! La plupart des communes sont assez clémentes avec ça car ils savent bie
Bonjour,
Effectivement j ai connu les mêmes péripéties avec internet,non conformité a cause d arbres non plantés!!!mais par contre également 3600€ a payer en cadeau de bienvenu et un maire
Bonjour à toutes et à tous de la ZAC,
Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai adressé une lettre au maire pour lui demander de s'engager sur un certain nombre de points (11 précisément) concer
Je viens de relire le contrat, c est vrai que c est 2 ème trimestre 2014....alors voilà. Mon préavis se fini le 24 mai, mais ils peuvent très bien trainer jusqu'au 30 juin.
Et ils seraient dans
La TLE et la TRE Taxe Locale Equipement Taxe R (je ne sais plus) E (je ne sais plus) allez à la mairie pour vous renseignez plus au service urbanisme.
Et avant de signer un CCMI renseignez vous su