Quelle est la responsabilité du constructeur si un de ses sous traitants n'est pas assuré et que sa responsabilité est engagée en cas de malfaçon ?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
Bonjour à toutes, de mon côté idem que Carolie pour l'enlèvement des terres!!
Et juste pour info ce n'est pas donné, on a eu 20 m3 à faire enlever et la facture la moins chère a été de 500eu
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je sais qu'il n'est pas toujours évident de "juger" du prix et de la qualité des prestations mais est-ce quelqu'un pourrait me donner son avis (favorable ou non, points forts/poi
Bonjour,
entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu
Bonjour,
Pour le moment nous en sommes aux finitions, et la construction s'est trés bien passée. Carrelage et placos super travail. reste encore le crépi. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
bonjour
Pour nous Danny notre constructeur enlève 100m3 a sa charge et il nous reste entre 40m3 et 60m3 a notre charge. Bon courage.
bonsoir a toutes et tous.
Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé.
Est ce le courrier de khor comme vous?
Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
Bonjour,
je suis à la recherche d'éléments que je voudrais changer constituants ma baie coulissante.
Je n'arrive pas à trouver ces élements dans les magasins ou sur le net.
1) il s'agit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
j'ai vu que les constructions avancent bien pour la plupart d'entre vous :)
Nous venons de signer chez le notaire. Pour info, combien de temps après avez vous reçu l'acte not
bonjour
apres le refus de mon pret relais pour l'achat d'un terrain plus maison mon constructeur va racheter le terrain le temps que je vende ma residence principale dans un delais de trois mois quel
DANNY : on ne nous a jamais parlé de m3, chez nous tout a été retirer et mm ceux des voisins car il avait tout mis sur notre terrain durant leur construction y a 3ans ..... relis bien ton contrat m
Duvernoy et Malbruno écrivent tous les deux leur 1er avis, à 10 mn d'intervalles et du même ordinateur ce qui relativise malgré tout leur sincérité ...
Le site un peu trop pub pour être créd
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
Bonjour à tous
Nous allons attendre un peu car contrairement à certains d'entre vous en fin de chantier avec BG , nous commencerions les travaux en décembre. Nous ne pouvons pas nous permettre de
Bonjour,
Qui peux me dire le taux qu'il a obtenu pour un prêt de 25 ans ?
J'avais fais une étude en juin et j'avais 3.85 % , aujourd'hui je suis à 4.65 % ...
La banque postale, la BNP , la
Bonjour
Je ne commence pas les travaux ma maison est presque terminée!! Livraison prévu fin décembre au derniere nouvelle!!!!
La 5éme coté champ le lot de 3 puis le lot de 2 !!!
Pour les placo
Aucun soucis pour nous (pour le moment mis à part les délais il faut relancer tout le temps et être sur leur dos continuellement). Bon courage à vous
Bonjour a tous,
je ne connais pas trop le principe des forums mais je pense être au bon endroit pour poser cette question;
j'aimerais construire une maison plain pied avec des moellons a bancher
Nous sommes en train de faire construire une maison avec Mac habitat. C'est une véritable catastrophe en terme de délais! En effet, nous sommes a 1 an de retard, Mr.Aboula très arrangeant mais pas
Asses surpris par vos informations effectivement connaissant bien cette societe pour avoir realisé notre projet avec eux et les connaissant bien mieu aujourd'hui nous persistons a dire a l'inverse d
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
Ok, meci pour l'info. Je pense que je vais le rappeler.
Notre constructeur doit envoyer un certain nombre de documents à l'architecte coordinateur en début de semaine prochaine pour validation.
Wa
Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum pour ce projet qui me tient à coeur.
J'avais téléphoné à Pream mi octobre et ils m'avaient dit que les travaux commenceraie
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps.
Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4.
Comme vous, on commence à désespér
bonjour,
malheureusement, vous etes une victime de plus.il y aurait de nombreuses plaintes.....mais il est toujours là ce parrou ,et pourquoi il ne se passe rien ?....
Là est tout le problèm
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains.
A cette question, ils ont répondu:
- début des travaux