bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m².
Pour les frais supplémentaires il y a :
- frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
Forum: Faire construire
donc voici quelque nouvel l'aboutissement administratif favorable est certain mais encore des retards ils ne pourront pas déposer le permis de lotir avant fin mars 2011.
donc encore un peu de patie
Forum: Les lotissements
Bonsoir ,
Tout d' abord bonne année a toute et a tous.
Nous devons être livre courant février, nous avons donc un compteur de chantier a vendre (pour ceux qui sont a la recherche d' un compteur )
bonjour
je suis à la recherche d'un constructeur ou d'un artisan serieux qui possède la dommage ouvrage
avez vous des idées ? ( c'est dans le nord à 15km de lille )
cdlt,
SLIM
064513
Bonjour tout le monde,
Meilleurs voeux à tout le monde.
Les travaux des 4 maisons devant chez nous ont repris ce jour.
Sinon, quand pensez-vous emménager Virginie/Micka et Ludivine/Olivier
BONJOUR NOUS SOMMES UN COUPLE EN PLEIN DANS LE PROJET DES JARDINS DE CORALIE NOUS SOMMES PROCHE DE SIGNE MAIS BCP DE QUESTION NOUS TRACASSE TELLE QUE LE CHAUFFAGE ELECTRIQUE POUR TTE LA MAISON CELA
Bonjour
Nous avons fait construire voilà 1 ans le 23 décembre. Tout c'est bien passer les délai respecter avec un peux de relance. Nous avons était conseiller par des amies , il sont pas était
Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'une plaque d'une cheminé comme celle-ci mais avec un motif de croix basque connaissez vous un fabricant je ne sais pas à qui m'adresser.
http:
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir a tous
un peu de nos nouvelles les travaux avancent un peu a la fois par contre nous sommes toujours en attente de france telecom il devait avoir terminer les travaux pour le 30 decembre o
bonjour
Nous faisons construire au domaine de la caleche à St saulve, nous sommes passés par maisoneuve pour notre construction. Nous arrivons à la fin de notre projet puisque nous allons récep
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
Bonjour,
Tous mes voeux aux habitants ou future habitants du lotissement "du clos des larris".
Que 2011 amène à chacun une jolie demeure sans défaut et du courage pour les travaux.
Santé,
quand vous annoncez vos prix y a t-il les frais de notaire inclus ??
pour ma part j'ai payer plus cher le terrain que la maison !!
on a un terrain de 746m² pour une maison 3 chambres, et vous ??
Bonjour,
Je fais construire une maison individuelle Open prima de 90m² par Maison France Confort de Crolles (près de Grenoble).
Afin de prévenir les problèmes, je recherche des avis/expéri
Ci, Lizouette, j'éspére que Noel, c 'est bien passé!!! Plus je lis de forum, et plus je desespére lolllllllllllll
mon terrain est a Aubusson d' auvergne. Magnifique vue sur le lac !!!!!!!!!!!!!!
ausecour,j´ai un gros soucis avec mon constructeur. J´ai reussi il ya trois 3 semaine mon contrat mais sans plan ni notice. Depuis je n´ai pas de nouvelle en plus avec les fetes. Je ne sais pas q
Chouette enfin une bonne nouvelle en cette fin d'année. J'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre sans trop d'attente. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, si l'on a la chance d'ameuter les mé
-Non. Même si c'est MaisonNeuve qui vend les terrains (et la résidence derrière), rien n'oblige à les prendre comme constructeur.
Mais au final a t-on une capacité de citerne imposée et/ou conseillée?
Nous nous avons appris pour la citerne au dernier rendez-vous, et nous on annoncé un surplus d'environ 3000€ , ce fut une