Bonjour,
J’ai fait construire par EPC et je ne le regrette pas: suivi personnalise et bons conseils et explications pendant la construction - explication des différentes mises au point, plannning,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans l'indre, je suis passée par TRADIBUDGET pourtant j'avais pas entendu que du bien sur eux, et bien tant pis on a essayer je
je l'ai le cahier des charges: article 14.01: Aprés classement des voies dans la voirie communale, toutes les propriétés situées en bordures de ces voies, seront astreintes aux charges communales
Forum: Les lotissements
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
Sosophie,
je n'ai pas eu de réponse de lulu34 au message ci-dessous. Pourrais-tu me raconter ton expérience avec Isotech conception avant qu'on se lance?
merci d'avance
pour ma part on a chauffage au gaz en effet on nous a pas parlé de cet amende !! oufff
pour la simulation je l'ai déjà fait au début de mes démarches aupres des impôts et il m'on annoncé en
Un bon lien sur habitat concept:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/07/14/article_il-attend-sa-maison-pendant-deux-ans-ava.shtml
Bonjour,
Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain.
Il y a beaucoup à dire !!!
Plan non réactualisés, ....
La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Bonjour,
Je souhaite savoir si la construction en brique (du nord) apparente peut être BBC.
Aussi, je cherche un architecte dans la région lyonnaise qui "manie" la brique.
Merci
Bonsoir
En ce qui nous concerne, nous avons récemment signé un contrat de construction avec le constructeur leblanc marut.
Avant de nous décider, nous avons comme tout le monde fait notre tour,
Bonjour ;
notre toiture a été réparée pour le passage de l'eau suite à menaces de poursuites judiciaires ; quant à la neige , cela fait 3 ans qu'elle rentre par les aérations situées à la b
bonjour
j'ai un peu de mal avec ce forum et j'ai fait un récit de construction dans "forum construire".
Tu pourras trouver mon récit ici:
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-95289.php
Ca y est !!! on a reçu notre permis de construire de la mairie d'Etampes ce matin en recommandé.
super nouvelle, dommage le constructeur est fermé jusqu'au 3 janvier 2011, on aura donc rdv en
je connais la société ATRIUM maitre d'oeuvre à Treillières il faut savoir que cette société est très chere
de 12 à 15% du montant des travaux et chose qui n'est pas dit aux clients Atrium PRE
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise.
A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Bonsoir,
alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied.
La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied.
Nous n'avons pas pris de con
Bonjour,
jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.
Auriez vous des conseils?
d'après tous les post
Bonjour à vous tous,
j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons.
Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé.
Les 80
Bonjour, je vais faire construire a FOURNES, lotissement " LE SOLEIA ", y a t-il d'autres personnes sur ce forum ? afin de partager nos expériences et faire connaissance ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
existe t-il une liste noire des constructeurs?
Si celle-ci existe, bien vouloir y rajouter "maisons castor" centre des travaux de valenciennes 59.
Pour plus de précisions, cette
Bonjour,
Votre terrain se trouve à proximité de Mondoubleau, mais encore.......peut être Cormenon ou autres communes ? nom du lotissement...;
Quel est son prix et sa superficie, plat ou pentu etc
Merci pour l'info, je suis toujours avec mon CD du CSTB et malgré les mises à jour je l'ignorais.
Ensuite je t'avoue franchement que je laisse le soin de dimensionner nos ouvrages aux bureaux d
coucou ,ma soeur a fait avec castor dans le 77 le cdt de travo super il a tjr ete la meme quand petit souci
nous nous faisons avec maisons familiale c sur les plans sont prédefinis mais nous au fina
perso je ne choisirais pas france confort en tout cas nous sur le dunkerquois zero..
tu me dira j'ai choisi maisons familiale bcp d'avis negatif mais pour le moment pas de probleme nous verrons bien