Bonjour,
Voilà , j'ai vu un courtier indépendant et je suis super satisfaite du rendez-vous.
En 1 heure il nous a fait part de 6 banques, leurs taux, le montant des assurances, le montant des
Forum: Faire construire
bjrs nous ca nous as couter moin de300€ (on as construi dans un lotissement ) et 16 m entre la route et la maison .parce qu'il y asune perti qui est pris en charge per erdf renseignez vous bien
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose.
De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
moi je suis dans le nord et je viens de faire mes demandes de raccordement a edf. je suis a moins de 30 metres du compteur et donc je ne paie que la pose du compteur ( 1106 euros) et edf
Bonjour,
Faire les 2, c'est mieux mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier un bon drainage !!
Le delta MS sert pour la protection de l'enduit mais surtout pour la circulation de l'air grâce a
bastien a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai fai une chape traditionelle fibré par des pros
> pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui
> carreleur depui
jai fai une chape traditionelle fibré par des pros pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui carreleur depui 20ans jai rarement vue des chapes aussi droite. ET PIGA
bonjour
effectivement nous avons rencontré le Mas Occitan de Frontignan ...
La premiere impression a vraiment été tres bonne et cela me semble vraiment serieux
l'entretien a duré 3h30 ... c
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées)
Nous avons
Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Bonjour voici un temoignage.
j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille
elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai moi aussi ma préférence pour les maitres d'oeuvres, car au moins on paye en toute transparence aux artisans sans que le constructeur ne se serve au passage ( on m'a dit que ça pouvai
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Salut Lily,
je pense que tu peux rasonnablement tabler sur (130/140€/mois) ...
Et concernant ERDF, nous avons payé 212€ je crois.
Sinon, fin des poncages/enduits ce WE, jen ai marre d'êtr
bonsoir
nous sommes un couple avec une petite fille de 2ans et demi.
nous allons faire construire sur le lotiissement "hameau de la perriche" à Sceaux d'Anjou.
y a t 'il des futurs voisins?
atten
bonjour,
je souhaite poser mon assainissement: d apres le questionnaire de la saur il me faut:
une fosse sceptique 3000L béton
un filtre a sable 25m drainé
une pompe de relevage pr envoyer le
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ici, rien de neuf, on attend toujours...
Sinon, pour les écoles, il me semble que ça marche par secteur donc pour nous, ça sera sans doute
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja).
Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis.
Il reste quelques terrains de libre app
Bonjour ,
Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ?
Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!!
Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t
Je viens de lire que pour ceux, comme moi, qui projette de faire construire en 2010, ne pourront plus être déduits des impots sur le revenu que 30% de notre mensualité de remboursement du crédit i
bonjour
moi le chemin d acces etait en plus de la maison on avait le choix de le faire faire par le constructeur ce qui coute 1300 euros ou de le faire nous meme cout reelle 630 euros et encore on
Bonjour ,
Que pensez vous du carrelage de chez porcelanosa à 30 euros le m2 en 40x40 ?
Quel sont les différent types de qualité sur du carrelage ? J'aimerais au moins du 40x40 ( chauffage a
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
Bonjour,
Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les