bonjour,
je connais le maitre d'oeuvre EC2B sur le 28 qui se déplace de façon nationale pour pas cher le téléphone est :0237530662 il font les plans personnaliser avec les insertions photo ré
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
Oui c'est obligatoire...
L’obligation de fournir un diagnostic de performance énergétique s’applique :
* aux ventes de bâtiments existants, depuis le 1er novembre 2006 : il doit être
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.
A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http:
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement...
Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
Bonsoir
Petite visite ce soir dans une petite entreprise de basse normandie (à Condé sur Noireau, je n'en dirai pas plus ).Le commercial m'attendai pour me faire visiter cette petite usine qui fab
bonjour popo
vous vouliez dire 900 euros le m2, c'est vraiment pas cher, nos devis tournent plutot entre 1300 et 1400 euros le m2,
qu'avez vous comme "options" comprises ? Concept habitat est l'u
Forum: Les lotissements
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous
alors j en ai eu pour
edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
50 mètres ca fait loin !
Eau Egout : 6000 €
EDF: 2000 €
Telecom: 150 €
Branchement: 6000 €
Bref faut compter 15000€ pour 50 mis j'en suis pas sûr c'est ce qu'on nous avait expliqué
Si vous avez un petit budget, pensez à regarder de prendre des artisans locaux ...
Ils seront moins gourmand qu'un constructeur qui en règle générale se fait 20 à 30 % de marge brutte sur une ma
Bonjour,
On envisage de construire une maison dans le toulois et commence a faire le tour des constructeurs.
On peut dire que c'est pas simple car entre ceux qui n'honorent pas leurs rendez-vous ,
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce sujet .En relisant le descriptif de ma future maison j'ai pu lire que la chape était dosée à 300kg/m3 est -ce suffisant.
Merci
Pour ma part, j'ai le terrain, et un budget de 130 000 euros....j'étais fière avec mes 130 000 euros, je me voyais faire une maison de 160 m2 avec garage double.....et bien j'ai vité déchanté....
Bonjour,
Je viens d'acheter un poele Supra 8Kw que je vais installer en décembre.
Je souhaiterais récupere la chaleur de rayonnement emise dans le tube afin d'envoyer celle ci dans mes pieces vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
comment va la tribu ?
nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !!
mais bon on a pas le choi
bonjour
nous allons faire construire à Sceaux d'Anjou dans un lotissement.
sur le permis de construire,les clotures ne doivent pas dépasser 1.20m,je trouve que cela fait peu surtout que nous avons
Bonsoir,
Nous venons de passer par là. Maintenant c'est ERDF qui passe d'office le cable s'il y a moins de 30 mètres. Vous pouvez mettre le courant dès que le disjoncteur de votre maison est mis.
Bonjour à tous,
Notre construction venant de commencer, est il possible de demander a EDF d'installer le compteur et le disjoncteur dans la maison dès qu'elle sera hors d'eau et hors d'air. Il
Bonjour,
ERDF fait les branchements si le cable ne fait pas plus de 30 mètres, sinon c'est à votre charge et le prix du cable aussi. Nous on avait 25 mètres. A part passer le fourreau, tout le r
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce
bonsoir
merci de votre réponse
vous sur votre compromis de vente est ce qu'il y avait une date à pas dépasser pour aller chez le notaire,nous c'est le 08/01/10 sinon on paye 1.20% de majoré par
bonjour
je vais faire construire,
j'ai fait un compromis de vente pour le terrain,
j'ai le permis de construire,
dois je attendre l'autorisation de mon prêt pour passer devant le notaire pour le