Bonjour,
Nous allons faire construire dans les mois qui viennent une maison BBC.
Nous savons que nous aurons des avantages fiscaux mais nous avons entendu que nous pouvons aussi avoir une majoratio
Forum: Faire construire
bonjour attote c est difficile a dire la mensualite car ca depend combien tu peut avoir au taux de 0 % .nous on a eu 36500 euros et 92000 euros a 5.25% sur 25 ans
apres pour le pass foncier ca depe
Bonjour
Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
Bonjour,
En pleine tourmente avec un projet de maison ossature bois, je voulais faire partager mon expérience pour que au moins cela serve à d'autres.
Basé sur la bassin d'arcachon, nous avons co
bonjours tout le monde ....
alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres ..
je vais t expliquer les gros problemes renc
En réponse à Nicoléo
Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies.
Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne
> au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme AMEDA ligne directe au 01.30.10.30.37; Comme par hasard je n'ai pas pu cette mme
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
Bonjour à tous
J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé
je fais le 0130103030 quelqu'
Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
salut
j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
oui j ai de 11000€ d 'apport plus 3000€( qui on été pris en compte pour le credit) et pour ce qui est des petits factures genre erdf .saur etc on l 'as payer avec le compte courrant et tu as to
bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pé
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur.
Je chercherai un architecte pour me faire
Bonjour à tous,
Quelques news après des semaines d'attente..
Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
pour repondre a aline 77 ton credit relais de 14000 euros tu ne paie pas de mensualite dessus c est une avance de fond jusqu au remboursement par les impots .tu as juste a paye les interet qui vont
Bonjour,
Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison.
Sur cet
bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou,
nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé;
on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux.
d'après vous q
Bonjour à tous
Je fais construire dans un lotissement et je voulais avoir des renseignements sur le prix de tout venant , de gravier ,de voutray sachant que c'est pour faire une entée de garage d
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction
chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand
même quelque chose de pas évide
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
Coucou!
Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir)
Pour la do
Bonjour !
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils qui nous sont bien utiles !
luciole0220
Tu attends ton offre de prêt mais tu est déjà fixée sur le taux et les remboursements ?
j
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj