Forums faire Construire

Page 135 / 248
Résultats 4021 - 4050 de 7423
MOMO25
25/10/09 11:19
bonjour chaby Difficile de te répondre par rapport aux prix qui sont très différent en fonction des quantités que tu vas commander et du type de brique (20 ou 30 d'épaisseur, normal ou TH+, ...)
Forum: Faire construire
Horus
23/10/09 15:58
Bonjour, Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais. Notre problème est que pour une prestation qui à l'
alwaysinlive
22/10/09 20:46
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
fred62
22/10/09 20:10
bonsoir à vous, et oui un an après je vois que vous galérez encore... pour ma part FB m'a déçu en toute fin! Alors bien sûr ce n'est pas comparable à vos déboires mais il y a qques finition
peach59
22/10/09 15:23
Re loniego, Le sacrifice de jenlain on l'aura bien payer a st saulve...... peut etre que le montant des terrains y est pour quelque chose.... l'ironie du sort c'est qu'en cherchant des terrains ail
Forum: Les lotissements
emeut
22/10/09 13:27
bonjour les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type. en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller. pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
clh14
21/10/09 12:01
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot. Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
veromayl
21/10/09 07:45
Bonjour, Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors
j301
19/10/09 19:01
merci arnaud pour ta réponse, on va a la banque samedi, on aura déjà une idée. Une copine m'a dit du bien de BLM, vous les avez contacter? Bonne soirée
EMI
19/10/09 06:49
bonjour, je suis assez ok avec ce qui est dit au dessus mais attention a ne pas mettre la maison en vente trop tot non plus car si elle a du mal a se vendre , les futurs acheteurs vont se demander
j301
18/10/09 22:39
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire sur la région de Loudéac et nous aimerions connaitre différents constructeurs et avoir des avis sur eux. Nous avons fait des recherches sur intern
vdk laurent
18/10/09 10:35
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois, l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts durant cette période, c'est perdu
clapzag28
17/10/09 18:35
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
leomodo
17/10/09 15:54
en ce qui nous concerne pas de pb particulier, tout c 'est passé selon ce qui était prévu aux cahier des charges.
jmcd
17/10/09 11:59
bonjour, l'alimentation EDF du bord du terrain au tableau est en général du 16 mm2 pour une distance inférieur à 30 m , que vous ayez chauffage élec.ou pas. Pour une distance de 38m , on peu cal
CONSTRUCTION60
17/10/09 03:44
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
MichelA
17/10/09 02:19
Pour les normes exterieures OK mais peut-on faire passer le cable 2x16 mm dans la gaine technique et le faire passer jusqu'au mur recouvert d une chape, si oui quelle protection? Merci SOS Michel
MichelA
17/10/09 00:48
Bonjour à tous Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sylviejassie44
16/10/09 15:16
Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de combien de temps après la souscription on pouvait demander à renégocier son prêt ? Le fait d'avoir demandé à décaler les intérêts intercalaires jou
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
tracker62
15/10/09 15:54
Enduit , nous sommes réalistes ( le sur cout brique va de 3000 à 10 000 suivant que cela soit de la mécanique ou de la moulée main).
marben
15/10/09 12:14
Bonjour, Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
MOMO25
15/10/09 00:41
Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep
pierrot
14/10/09 18:03
Ce qu'il faut savoir c'est que les PV restent un très mauvais investissement. L'ensemble des vendeurs parlent d'un retour sur investissement à partir de la 6ème année c'est un leurre. Car pour fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
sabrina76
13/10/09 12:30
Les visites étaient positives mais déception, pas de clé de chantier pour visiter l'intérieur dommage !!! Par contre, ils sont très lents quant à la réalisation des plans nous correspondant, il
abys90
13/10/09 09:57
Bonjour, la seule façon d'avoir un avis sur un constructeur c'est de rencontrer les clients. Pour ce groupe TOP DUO ou VILLAS TRIDENT, rendez vous sur leur lotissement aux Blaches à Pierrelatte et
ArchessNey
12/10/09 20:39
Finalement nous avons choisi un petit constructeur local qui a pignon sur rue depuis pres de 30 ans donc je pense que ça ira bien
bidy
12/10/09 19:47
A Naoum, Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'
charte d'utilisation du forum