bonjour
nous cherchons un maçon pour cloturer notre terrain
nous sommes dans le 78
merci de prendre contact au 06.45.82.30.39 pour plus de rensignements
l
Forum: Faire construire
ils vous donne des prix a la vole rien ne correspond au facture final et ils sont de mauvaise fois il ne respecte pas leur engagement et n assume pas leur faute au niveau finisions et netoyage du cha
justement clh14 nous voudriont aussi se modèle nous avons regardé votre site comme nous sommes que 2 une maison comme celle la nous suffiras et puis plus tard si la famille s'agrandit nous auront le
bonjour monsieur maras 33
je voie vous avez des problemes avec alpha construction pourquoi ils sont des escros ? de quel motif ? credit ou batiment dans le contruction ou autres ? parce qu
Voilà une information du 10/07/2009 Constructeur LTA 3000
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a e
J'ai lu des bonnes critiques cocernant le constructeur LTA 3000 , vraiment ,
sinon pour les visites, il faut visiter d'autres maisons en plus de celles citées par le constructeur ,, logiquement
bonjour à tous
je voudrait connaitre la formule pour calculer la resistence thermique d'un mur avec son isolation ou le resultat qui comprent:
- isolant interieur : polystyrene extrudé 13+40 1
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Fred & Jérome,
Pour mettre une photo sur ce forum, créez un compte sur http://imageshack.us/, upload image, cliquez sur "shared it" et cut/paste de l'URL dans le message ...
Je ne conn
Forum: Les lotissements
Merci
Je viens de les avoir au tel. leur adresse mail est simple lta3000@wanadoo.fr.
J'ai un peu discuté avec eux. A suivre ......
J'ai fais chiffrer mes plans à un constructeur TRABECO et
après avoir glaner quelques info il semblerais que la dalle soit constitué ainsi:
Semelle filante en béton armé
dimensions des semelles :Semelle 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur ferraillag
Sabrina ,, vous venez de faiire des visites avec LTA 3000,, et votre opinion est positive ?? Vous avez vu des détails bizares ??
LTA 3000 n'a pas de site internet, ils marchent de bouche à oreille. Par contre, pour les photos faut voir directement avec eux, ils font même les visites de chantier. Par expérience on vient de fa
Bonjour a tous
LTA3000 ont ils un ite internet ou adresse mail.
ET sont ils aussi bien que Coudrelle ?
Y a t'il quelqu'un qui pourrai me montrer des photos de construction ?
MERCI
victor
Re bonsoir,
Pour ceux à qui ça dit de voir le carrelage, bon je sais tout le monde sait ce qu'est du carrelage mais j'aime beaucoup le mien surtout quand il est collé dans ma salle à manger ;-)
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
desabuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alpha-constructions : cherchez dores et déjà les
> coordonnées d'un expert et d'un avocat, vous en
> aurez vite beso
nous somme passe par alpha construction ce sont des escro nous sommes en grand litige avec ue et d ailleur nous cherchons des personnes qui peuvent nous aidez car nous avons plus de solutions pour nou
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour 100drine2307,
Je peux vous conseiller d'aller faire un devis à PLOEREN chez le constructeur MAISON CREACTUEL, je suis très contente, ils sont très compétent. Niveaux qualités prix c'es
zephynico
Desole pour le delai
Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous s
moi je connais tres bien car nous avons construis chez eux, nous avons eu que des problemes et je ne suis pas tout seul dans ce cas,impossible de resoudres les problemes, un conseil n'y aller pas .
Bonjour !
Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin.
Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
bonjour , pour la chape il est dans les normes une chape se fais dans une maison neuve après la pose des plâtre ou placo et les menuiserie , il faut respecter les dose une chape doit faire entre 300
salut laurent et périne,
pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,
Bonsoir,
j'ai eu un rdv avec eux mi-septembre, et on ne signeras pas avec eux. La dame qui nous a reçu n'étais pas cohérente, elle se contredisais tout le temps, un coup elle peux faire ce qu'on
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
Bonjour,
Nous avons rencontré LTA 3000 hier pour la deuxième fois et vraiment ils sont très sérieux, compétents. Notre choix se précise et bascule plus vers eux !!! Le relationnel est super, i