Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
Forum: Faire construire
Bonjour, pour viabiliser mon terrain voila quels ont été les tarifs :
EDF : compter 1200 euros vu qu'il y a plus de 30m de la rue à a maison pour le compteur, le tableau et les cables enterré
alors mon expèrience, pas si vieille, puisque ma réception a été faite en juillet:
j'ai eu le droit à une reception le 4 juillet, dans une maison sans électricité, sans escalier..;avec 3 artis
Bonjour,
Ma maison est en constrution : blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Maison d'environ 99 m2 de plein-pied.
Vide sanitaire : plancher béton isolé avec poutrelles et hourdis y compri
Forum: Energie, chauffage et isolation
On parle bcp de milcendeau et satov alors que BATI 85 aujourd hui cest plus de 3000 maisons a ce qu on ma dit et 25 ans sur le littoral vendeen Serais ceux dt on parle le moins pour lesquels ona le mo
oui c'est assez simple..
Il faut dégager la chappe jusqu'au tuyau et avec un diametre de 30 cm autour.
Ensuit il existe des manchons PER pour effectuer la réparation...C'est relativement simple.
Bonjour,
vous avez les belges qui sont trés proffesionnels avec des produits incomparables avec certains constructeurs français.En debut nous avons du mal pour trouver un qui pourrait suivre notre
Bonsoir Espadon,
Nous faisons construire une maison en briques (briques de 20 cm) : maison type contemporain (130 m2)
Et toi, tu en es où dans ta construction ?
Bonne soirée.
Bonjour oui vous pouvez construire sans maitre d oeuvre ni cobnstructeur, moi j ai formé un groupement d artisan avec lesquels je travaille pour ma part je m occupe du gros oeuvre et carrelage je fai
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
oui biensur
à savoir que Mr MANCA est architecte et qu'il fait environ 30 maisons à peine par an et avec toujours les memes artisans. Ce qui fait que ce n'est que des artisans avec qui il a l'habit
Bonjour,
je ne connais pas toutes les taxes mais vais te citer celle que je connais. D'autres pourront certainement compléter ma réponse!
alors je me lance
il ya évidemment la TLE
son pri
Bonjour Flamingo,
constructeurs éliminés : Mikit, _______, Habitat concept, Phenix.
Pour l'instant, je suis en contact avec MCT et continue à me renseigner auprès de Prestilogis, Solautoit. En
Forum: Les lotissements
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet.
Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
Bonsoir,
Mon constructeur va me devoir des pénalités de retard pour la livraison tardive de ma maison, j'ai bien pris en compte la formule de calcul des 1/3000 par jour de retard, seulement, je
Bonne chance pour votre dossier, c'est vraie que ça ne serait pas normal d'avoir de refus permis, déjà on est dans un lotissement avec un cahier de charge précis+ un architecte lotissement!!! J'at
Bonjour Futurs Voisins,
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une discussion au sujet du CDS.: )
Alors, je raccroche à l'instant je viens d'avoir une discussion avec Mr Pamart chef de tra
on a une amie qui a plusieurs relations qui ont construit avec BLM et qui ont pas eu de soucis (dont ses parents il y a plus de 10 ans), vous avez des connaissances qui ont eu des problèmes avec eux?
bonjour
je vais faire construire dans le lottissement Hameau de la Perriche.
y a t il des nouveaux qui s'installent là bas?
pour mon prêt je vais passer par le crédit immobilier de France,est ce
Bonjour,
J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous sommes propriétaire du lot n°30 dans le lotissement de TRESSIN.
Bonjour à tous,
Bonjour,
je souhaite mettre des spots dans ma salle de bain. 1 au dessus de la douche a l'italienne et 2 au dessus de la baignoire.
Mon construcuteur m'a dis qu'il fallait des spots speciaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour l'isolation Porotherm de 37 ou BC de 25 - 30 mini ca sera top.
Si vous avez choisi le parpaing demandez un pare vapeur entre le placo et l'isolant.
Si vous avez encore le choix pour le chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Privilégiez le porotherm de 37 ou la Béton cellulaire de 25 - 30 qui bien qu'étant un surcout au depart du projet seront un gain sur le court terme. En Agglo vous devrez ajouter un isol
Bonjour
Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 .
De toute facon bastide o