j ai une liaison type B (superieur a 30m) a effectuer de coffret double EDF en limite de propriete, a une maison
j ai tiré un cable 4*35 hn33s33 ALU (type edf) sous fourreau .ERDF me dit que ce cab
Forum: Faire construire
le fonctionnement est simple et tres avantageux pour nos clients j explique.je travaille en collaboration avec des artisans independants.Je vous etablis les differents devis , je m occupe de vos plans
Bonjour
avec le retour du permis la dde me donne les montant des taxes tle=3600 espace vert=1300
ca fait bcp pour une commune de 500 ames non?
comment puis je trouver les taux?
rien vu sur i
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Calcul: maison de 80 m2, combles non aménageables en béton cellulaire d'épaisseur 20 cm; cout élévation murs (sans compter fondations et dalle béton): 3000 euros maxi (sans négociation prix mat
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
pour vous pascale
claire je reprendrais un autre proverbe ou dicton "qui se sent morveux se mouche " c'est tout
sachez que j'ai construis moi même il y a déjà 30 ans pour la première ave
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
rien. Le règlement du lotissement s'applique à tous. si cela ne te convient pas, achète ailleurs. Saches que même si tu construits par la suite hors lotissement, la mairie impose parfois un style
Alors je viens pas faire de la pub. Je ne citerai pas le nom de mon constructeur. Ceci est juste un message pour donner espoir aux gens qui se lancent dans la construction. Oui j'ai fait construire ma
Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain dans un lotissement.
Le règlement du lotissement m’impose un crépi au mortier ou au mortier bâtard avec finition au
Bonjour,
Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
bonsoir à tous,
le carreleur est au travail depuis jeudi.
ils ont nettoyé le terrain cet après midi
l'assainissement commence demain
le 25 ils viennent mettre le compteur électrique
le 30 i
salut , j'ai demander un devis a r2eaux voila ce qu'il me propose
1 cuve en beton 10000 litres convexe 3.2 x 2.2x1.9 1213.50 HT
1 rehausse beton h 30 cm
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve,
nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
Et j'ai oublié de tenir compte de l'orientation et de l'inclinaison des panneaux.
En plus il faut appliquer un coefficient de 0,88 à 0,93 soit 7% à 12% de production en moins en tenant compte de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je me permet de répondre aux commerciaux, sans doute très compétent pour faire avaler n'importe quoi, mais surtout pas très pointu dans le calcul de rentabilité ou de production élec.
Un commer
bonjour, moi j'ai fait construire tradibudget chateauroux. Après un début tres difficile la suite fut plus que satisfaisante. Il y a un tres bon suivi de chantier et les contacts avec le conducteur
salut, oui c bien nous, c une dame de quel age? je vois pas qui? elle a des enfants cette dame? on a 118m carres plus 30 de garage, kel activites font vos enfants? vendredi on va voir pour le judo pou
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Bonjour,
j'ai fait construire rés. Les Jardins de Pollux,parcelle No 2 ,avec Maison d'en France
Début des travaux:30/10/08 construction terninée avec ses défauts depuis mai 09:réclamations en R
oui oui ils ferment le soir hein!!!
votre maison va faire combien de metre carré?
nous un ptit 80 + 30 de garage
avant hier jai été inscrire mes gds aux activités de carvin
et il me semble avo
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
nous allons peut être signé avec eux.nous voulons construire à Brain sur l'Authion.
que pensez vous de ce constructeur.merci de vos réponses.
La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous:
- France Géothermie à réalisé plus de 30 000
bonjour à tous
voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement
apparement un lot qui leur est revenu
d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2
voila je voulais
Bonjour, je ne sais pas ou me renseigner, je m 'explique nous somme en train d' acheter un terrain constructible ds un lotissement de 12 pavillons, et sur notre terrain il y a des arbres, (peuplier de
Bonjour,
appel moi au 0624980307 si tu veux des renseignements sur _______, des maisons qui défient tous les prix et c'est du sérieux