Bonjour a tous!
J'ai fais construire par maison laure, il y a environ 4 ans.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, que de galére!!!
Aucun suivi une fois que le dernier chéque des 5% a étè encaissé
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis en train de faire construire, les travaux vont pas tarder à commencer! Lundi mon terrassier commence mon chemin d'accés et fait ma tranchée technik afin de passer mes gaines! tt s
Bonjour,
Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou
Bonsoir,
Je fais construire ayant observé des malfaçons sans préjudices pour ma maison j’ai contacté un expert pour une visite simplifie avec le conducteur de travx
La visite a durée 2 he
Vous avez l'ancien pass foncier ou le nouveau?
Avec l'ancien les 30 000 € du prix du terrain ne sont pas pris en compte dans le prêt mais avec le nouveau pass foncier, je pense qu'il y a un prêt
Bonjour,
je fait moi aussi construire via un pass foncier mon terrain me reviens a 47000 e
3000e c est ce qui a ete prevu .
pouvez vous m aider a detailler au niveau du pret le fonctionne
Bonjour,
Je fais construire via un PASS FONCIER et j'aimerais connaître le montant de votre bail à la construction car dans mon cas, au niveau de mon plan de financement, 3000€ ont été prévu
Bonjour,
apparemment nous avons des assurances bien plus chères que les votre. Nous avons une offre de prêt avec la CE à 4.50% sur 25 ans hors assurances. Mais un TEG de 6.30%. En effet mon conjoi
Bonjour,
Nous faisons construire et nous devrions bientot avoir la remise des clefs. Nous avons eu la meme situation, avez vous un apport personnel dans le prêt? car pour notre part, ces versemen
Bonjour voila je me pose la question, j 'éspére que vous pourrez me renseigner, comment cela se passe, j 'ai fais un chéque accompte de 5000€, pour la maison et 1 de 3000€ pour le terrain, ces
Delphine ,
notre micro station nous coute 6500 tout compris posées.
Pas de contrat d'entretien, juste changer un fois par an les joints du surpresseur qu'on fait soi même(quelques euros)
Po
Delphine bonjour!!
Nous allons installer une micro station , nous voulions pouvoir utilisé notre terrain arrière a notre guise , si nous avions fait faire un assainissement vertical drainé on au
bonjour je me presente je m apelle sarah j ai 28 ans mon mari 30 ans nous avons deux enfants et j attend le troisieme pour mar 2010
donc comme beaucoup notre reve serait d avoir notre propre maiso
Bonjour Corie
Je ne pense pas que les agences soit la bonne solution actuellement. Nous avions notre maison dans trois agence et une seule visite ( moins de trois minutes car la maison ne correspon
Nous aussi nous sommes dans l'attente de vendre notre maison. Elle est en vente chez notre notaire depuis février 2009, a ce jour 0 appel, 0 visite. Depuis avril elle est dans 3 agences mais rien.
E
merci a tous pour vos reponse nous cherchons un terrain de minimum 500 m2 on naimerai une maison a etage 3 ou 4 chambres la jai rendez vous cette semaine avec credit foncier et mikit et aussi le credi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
Bonjour
Un ami m'a conseillé ces personnes car il a ete satisfait de leur travail pour la renovation de sa maison.ce n'est pas un constructeur mais ils s occupent de tous de a à z et nous mettent
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous souhaitons faire construire mais nous avons peur de nous faire avoir car nous ne connaissons rien au domaine constructeur.
est ce que Socoren est compétitif tant sur la qualité que sur le prix
Bonjour, ns achetons une maison en cévennes basse montagnes du Sud de la France, ds un village construit sur la roche. Il ns faut installer une fosse septique mais je ne sais pas il est possible de l
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Je reviens sur le forum après quelques semaines bien méritées.
Pour Vanico, nous avons finalement choisit Chalet Idéal à romorantin.Après plusieurs modifications nous avons tr
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
Bonjour,
Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions...
Pour faire un petit résumé de la situation :
Nous achetons le terrain par un
Bonjour OLIVIER D, en ce qui concerne les taxa d'habitation celle ci est calculée en fonction des revenus et du nombre de peronnes composant le foyer fiscal. A ce jour après confirmation de personne
Message à olivier,
Concernant la parcelle 51, la construction ne sera pas facile car votre habitation sera dans la zone des plus de 30 mètres par rapport à la voirie principale. Une partie de vo