Je ne peux pas te conseiller un carreleur, mais te donner un ordre de prix pour la pose ( ce prix varie un peu suivant ta région!!!)
Dans notre cas, la pose revient à environ 31 € HT pour une p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je suis vivement interessé par le constructeur LTA 3000 à Elbeuf.
Qui connait ?
Et pour ceux qui ont fait construire avec eu pouvez vous me donner vos impressions et
le resultat apres q
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors moi je suis sur la commune de Marcilly sur Eure vers Dreux, je ne connais pas votre commune.
Moi je ne connais pas ce souci car l'ancien propriétaire du terrain à fait faire l'ét
Bonjour melie,
j'ai egalement le même souci pour une construction dans l'eure (commune de neaufles saint martin).
J'ai essayé de demander un devis pour une pose de fosse septique a un artisan du
bonsoir,
seront a ta charge l'installation des compteurs edf, gdf, eau ainsi que le tout a l'égout.
pour le cout de chaque, cela depend de la region et de la distance a ton terrain. pour te donner
bonjour
Je vais faire installer une clim réversible dans ma maison neuve
gainable a l'étage et split au rez de chaussé
Est ce qu'il y a toujours un crédit d'impôt à ce jour (août 2009)?
Forum: Energie, chauffage et isolation
pourquoi les commerciaux font de la pub pour ces produits ???
parce que c'est du BIDON
quand vous voudrez revendre votre maison l'acheteur vous dira ok si vous enlevez vos voltaïques sino
Bonjour
chez nous c est 15 euros le m2 viabilisé et dans les villages alenture ça va de 10à 88 euros environ.
Les frais de notaire , je viens de payer 2650 euros hypotheque compris pour un t
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
esony a écrit:
> nous somme entain de contruire et nous optons le
> chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si
> c'est le meilleur
Bonsoir.
Pour cette Sté cela depend du département que vous habitez, en effet il s'agit de concessionnaire franchisé donc des indépendant qui vende du matériel France géothermie.
Mais je vous
bonjour à tous
j'ai construis il y a quelques années et depuis je paye une taxe d'assainissement avec ma facture d'eau, hors je ne suis pas relié au reseau (plus bas que la cannalisation) donc j'a
Bonjour,
Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euro
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore signé avec Maisons Vertes du Gard, je vous les déconseille, si vous avez signé : bon courage...
Une fois le chantier commencé, vous ne verrez plus personne
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il
je travaillais a 30mn de chez moi avec pas mal de circulation, j'ai finis par prendre le train c'était plus cool. Maintenant je suis à 10mn quel pied!!!
J'ai 2 enfants ,un terrain de 1500m² en ca
Salut,
A titre d'info, le carreleur nous prend 31.6 € HT le m² de pose pour du 320*30, et 7€ HT de plus value pour le 50*50 que nous avons choisi..
Et l'ensemble des carreleurs que j'ai con
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pat a écrit:
> Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables
> vous même (puissance + téléreport) et poser la
> platine disjoncteur
Bonjour, comme vous voyez suis tres matinale à cause du dernier qui se reveille tres tot le matin, En ce qui concerne le lieu de la scolarite des enfants, tout dépend du poste que je vais obtenir et
Bonjour,
je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux.
mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons décidé de réaliser nous même le chemin d'accès. POuvez vous nous donner des infos?
Lorsqu'on regarde le chemin d'accès des autres constructions dans le lotissement on voit
Bonjour
nous réceptionnons notre maison le 30 juillet.Nous avons déjà eu une petite réunion avec notre maitre d'oeuvre pour voir les petits défauts et ce qui n'allait pas.
Si jamais il y
Remise de clef
Bonsoir
La remise des clefs est prévue le 30 juillet .
Quels conseils me donnez-vous?
Si nous constatons des défauts que faut-il faire ?
Merci de me répondre
Mairaba,
Je viens de regarder la plan détaillé du lotissement.
Avec ta parcelle, tu as de quoi faire.
Elle doit faire environ 27m de façade sur environ 30 de profondeur mais se rétrécit fort
salut nous souhaiton mettre la clim reverssible avec tout les tuyaux encastrer au mur et de la on ne vois aucun radiateur c'est très jolie mais ce chauffage est il bien , j'attent votre réponse
nous somme entain de contruire et nous optons le chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si c'est le meilleur merci
bonjour florha
Sur combien d'année emprunte-tu la somme?.
Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle.
Pour mon cas j'avais trouvé un terr
il y a aussi la TLE ( taxe locale equipement " DDE" ) payable 18 mois apres installation.
si elle depasse 300€ payable en 2 fois.
je crois que le prix depend de la maison.
cordialement