Perso, le choix entremaitre d'oeuvre et constructeur est fait.
Ce sera maitre d'oeuvre.
Le maitre a l'avantage de faire les plans que l'on veut.
J'ai rencontré Bessin pavillon (constructeur sur
Forum: Faire construire
ISABE59 a écrit:
> Sinon, nous vous invitons le dimanche 24 juillet
> entre 16h30 et 17h pour arroser la maison, comme
> prévu il y a quelques temps. Merci de nous
> répondre afin que l'on pré
Forum: Les lotissements
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
tout depend de pleins de choses (surface , materiaux ...) mais je pense que tu as un budget assez large donc que c'est possible ...
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais
bonjour tout le monde,
en cherchant des info sur le net j'ai trouver l'adresse de Faire construire...
Donc en fait je voulais savoir si c'etait possible de construire avec env. 130 000€ à 1
Bonjour à tous,
Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a eu un problème lors de la reception nous avions quelques réserves on nous a
Les frais de mutation sont des frais que le notaire peut prendre, il faut regarder le détail de ses frais. Mais je pense que l'on ne parle pas de la même chose car pour l'instant tu as du seulement
Vous avez vraiment un bon tarif car nous, nous avons moins de 30 ans et 100 % sur chaque tête va nous couter 82 €/mois ! le crédit foncier fonctionne avec AXA, et vous? ça doit être pareil je pe
bjr qu 'es ce qu e t 'appelle frais de mutations , je sais que lorsque l 'on vas acheter le terrrain on repera le notaire et il faut savoir que la somme que solendi ou autres oprganismes vous donne c
BONSOIR ON AS SIGNER LE 10 AVRIL CHEZ LE NOTAIRE POUR LE PASS FONCIER ON AVAIT DROIT JUSQu a 30000€ ET COMME LA TVA DU TERRAIN EST PASSE DE 19.6 A 5.5 LE TERRAIN QUI COUTAIT AU DEBUT 31280€ EST P
Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/
Bonjour,
Je viens de prendre RDV avec les clotures du douaisis pour le vendredi 17 Juillet à 10h30 sur le lotissement.
Désolé mais les sociétés ne bossent pas le samedi et je n'ai pu avoir u
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
pour nous l'assainissement est facturé 3300 euros par notre constructeur mais je penses qu'on peut trouver moins cher sur le marché
coucou casanova tu serais de quel coté du lotissement ?
sinon pour repondre a ta question
rouliete m avais mis cette reponse 5 6 messages au dessus
phinette
pour les activités extras scolair
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
bonjour,
j'ai acheté un terrain ou une partie est classé en zone verte donc non constructible. j'ai contruit ma maison en limite de cette zone. Aujourd'hui je souhaiterais y ammenagé une terrasse
Merci d'avoir rep
Les parcelles les plus grandes sont encore dispo,toutes les plus petites ont été réservé en 1er
Mon terrain fait 20 par 30 m, c'était le plus petit qui restait.
C'est notre
Moi j'ai une option sur la parcelle 25 (1300 m²)
Ce n'est pas sa taille qui m'interesse mais sa largeur de façade (27m)
Je commence à consulter les constructeurs pour voir si un terrain de largeu
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou