Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je fais construire sur Mirande, si cela vous intéresse.
Je connais l'Anglois, bonne qualité, mais plus chère.
J'ai connu les Bâtiment Gascons par mon oncle qui a fait construire il y
alors pour la caisse d'epargne ne va pas a caen sud!!! il a passé 30 min au tel a pianoter sur son ordi pour nos sortir une simu pas trop sur!!!
sinon dans ton projet immo tu en es ou? tu as un con
Bonjour,
je vais faire poser du carrelage dans mon pavillon sur 75m², et le carreleur nous prend 32,60€ /m² HT pour une pose droite d'un carrelage 30x30 (colle et joint inclus).
Pensez-vous que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je me pose certaines questions, notamment sur les frais à prévoir...
Dans mon contrat avec mon maître d'oeuvre, il est prévu 3000 € de frais de raccordement et de chemin d'accès
je ne veux pas etre pessimiste.. mais avec ces gens là la négoce est dure...
moi je veux acheter en 2009 pour bénéficier du doublement du PTZ , et les prix de ces terrains restent chers... mê
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Avec mon ami nous avons une idée de maison bien précise. Mais tous les constructeurs nous annoncent des prix exorbitant.
Nous avons aussi pensé à passer directement par des artisan
Salut,
moi aussi je monte un dossier en pass foncier dans le 76. et je vais etre finance par la caisse d'epargne à 4.40 % hors assurance !!!!
Aline77 pourriez vous me donner quelques precisions
salut niko
une connaissance a fais posé une cuve de 10m3 avec trou et branchement filtre etc pour 2300 €
voila le lien http://www.toucourt.com/
je vais passé un coup de file cette apres
Bonjour Dariel,
Que peux tu dire de plus sur cuisine-online ?
J'ai constaté que le peu d'utilisateurs qui en parlaient étaient des utilisateurs qui venaient d'etre créés...
Sur certains forums,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Le projet est enfin bouclé. Nous aurons la parcelle 40.
Nous avons 4 enfants : 10 ans (collège), 8 ans (CE2), bientôt 6 (CP) et 3 ans (PS).
Ils auront à la rentrée prochaine au coll
Bonjour,
Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m.
Nous avons pour projet de construire une ma
C'est bien noté...
On est plus partis sur une surface habitable d'environ 150 m2 sur 500-600 m2 idéalement.
par contre, avec des premiers prix de maisons (ECA, DDN..) à 160-170.000 €, diffici
Bonjour, et merci pour ta réponse.
En fait, pour l'instant, je prospecte, nous sommes de la buisse( entre voreppe et voiron), et nous aimerions rester dans ce coin.
Je regarde donc la buisse, st
Hello,
effectivement, on s'est vite rendu compte que pour ce prix, on pourrait trouver mais plus près d'Orchies que de Cysoing et la priorité restant de ne pas être trop éloignés de nos lieux
reponse a sylie 41
nous sommes dans le 78
nous faisons construire avec un constructeur serieux , nous sommes pourtant plusieurs proprietaires a etre insatisfait , alors que d'autre le loue en exemp
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et merci pour vos retours,
>
> nous avons vu quelques terrains ces derniers temps
> sur Mérignies,
Non, pas encore. Pour l'instant, la réception est prévue le 30 juillet, mais quand on voit tout ce qu'il reste à faire, on est pris de gros doutes... Cette semaine il ne s'est rien passé, espéron
Bonne piste, tout dépend en fait ce que tu recherches ...
Perso, au départ, nous étions partis sur du contrecollé mais faut avouer que pour avoir du bon, c'est aussi cher que du massif ..., la pl
Bonjour Vincent,
Si cela peut vous rassurer, nous sommes dans le même cas que vous. La maçonnerie a été terminé le 17 juin, la charpente a commencé une semaine plus tard pour se terminer le 3
Bonsoir Tibere,
Je ne calcule pas exactement les jours travaillés mais ça doit être assez proche de ton résumé. Pour nous, la réalisation du vide sanitaire a duré plus d'un mois pour 5 jours d
bonjour
Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant.
Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
bonjour,
chauffage électrique .
ça ma saoule, parce qu'il nous a bai** sur 2-3 trucs, et puis y'a du rajout et du mensonge !
le dernier en date, l'empierrement devant le garage, 300 euros .
i
nous aussi nous allons construire à Igoville, dans le même lotissement, où allez vous vous situer? Nous nous faisons construire avec LTA 3000... a bientôt sans doute
Avec des micropieux à 12 m de prof. et une douzaine d'appui (si vous optez pour un vide sanitaire), il vous faut compter aux alentours 15 000 euros HT, comprenant l'amené repli du matériel, les mic
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2
bonjour j envisage de faire construire autour de roanne et j aimerai savoir si un budjet de 140000 euros tous compris suffirait . sachant que je devrais parvenir a trouver un terrain plat pour 40000 s
Salut je fais également construire et je pense que je vais faire la mienne avec la société THERO.certaine personnes en parlent déjà sur le site et thero n'a pas l'air cher du tout par rapport à
Forum: Energie, chauffage et isolation