Bonjour à tous,
Voilà, ayant fait un prêt à taux variable PAS tendance J3 à 4,30% l'année dernière au CFF, je viens de recevoir un courrier me proposant de passer à un taux fixe de 6,25%.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais construire un pavillon et je sopuhaiterais placer le ballon d'eau chaude de 300 l ailleurs que dans la cuisine ou dans le cellier. Je crois que cela n'est pas possible dans le sous s
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
Bonjour
à titre indicatif accés chantier env 30 m², assainnissement, bordures et ternaire en final sur env 80 m² pour 4500 € 00 sur hazebrouck.
bonjour, merci a tous de vos conseils je vais essayer de contacter G.B.L
nous ne sommes pas pressé de faie notre choix mais c est vrai que PIRAINO n est pas le moins cher mais il travaille avec de l
La proposition que ns avons à l'étude est environ à 1300 E/m2 avec maison en brique / Chauffage aérothermie / toiture en ardoise. Notre projet est sur la communede Vieux la Romaine.
Concernant
jah-nesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> re coucou ;
>
> alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt
> compris j'en es eus pour 3300 euros sans
> ele
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
alors le premier rv chez schmit a duré 2 h 30. Nous avons montré les plans de la maison, on a vu le style de cuisine que l'on recherché etc..
Le deuxième rv de 9 h 30 à 12 .Là o
Bonjour,
Renseigne toit avec un systeme poutrelles, hourdi et chappe.
Sinon si les portées ne sont pas trop importante tu peut passer avec des pannes et une couverture en ctb.
Pour la pente elle p
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
CCMI et Etude de sol du terrain
information à jour au 30 septembre 2008
pour rassurer ou informer patrick31
Lors de la conclusion d'un contrat de construction, régi par l'article L. 231-1
bonjour
je voudrai discuter avec des personne ayant fais construire avec mikit nantes pour savoir comment ca c passé pour eux, s'ils nont pa u de pb etc.....
car ayant un budget assez serré avec
Nous avançons tranquillement.
Nous avons rencontré Kplans pour l'avant projet. Il faut reconnaître qu'en terme de qualité (matériaux, finitions) c'est vraiment sympa, mais forcément c'est cher
Voici ce que j'ai trouvé sur le net.
J'ai le meme probleme que vous.
J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain.
Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
bonjour , nous sommes egalement sur le point de faire construire pour nous pas evident de trouver un constructeur ,car ceux que je connais de reputation ne veulent pas se deplacer sur le lieux de cons
bonjour
en lisant ce forum gros stress car on a signe mais on peut encore se retracter
on prevoit une maison a jacou
le commercial nous a mis en confiance mais avec ces lectures HORREUR
vous propo
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de permis modificatif et vous n'avez pas à payer cette plus-value. Faites le forcing auprès de votre cst, envoyez lui un recommandé avec accusé de réception ainsi
Salut à tous,
Merci pour votre réponse. Est ce quelqu'un d'autre a de l'enduit projeté et validé le dossier avec l'architecte?
On a pris le rendez vous chez le notair
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
je suis electricienne dans le var de ce faite je voulais vous informer sur q'elques points
le racordement edf se fait de cette maniere
si plus de 30 metre le dijoncteur et compteur
Style contemporain. Il y a une photo sur le site de maison d'en flandre qui se rapproche de ce qu'on aura.
http://88.191.50.18/site/files/active/0/223_large.jpg
Il faut juste enlever la partie au de
Oui le 5 -95. 5% à la commande et 95% à la reception. c'est tres interessant. mais ils vont cesser de le faire au 31 décembre, du à la crise finaciere je pense.
Actuellement il propose un taux a
Bonjour à tous,
Message pour Nicoleo et ceux qui sont à la même étape
Je crois que la construction n'est pas pour tout de suite ! quoi qu'il en soit ce n'est pas Eiffage qui convoque mais c
Forum: Les lotissements
je confirme à banir MIKIT
ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau
re coucou ;
alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt compris j'en es eus pour 3300 euros sans electromenager car plus avantageux de le prendre ailleurs , le prix comprend la livraiso,; la
bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'infos sur les indemnités de retard.
A partir de quelle date se déclenchent elles? La date de livraison de la maison ou la date + 30 jours? Qui les paient, le con